simpas,
et merci, pour le lien....
effectivement, ça n'est pas unje pièce bien complèxe!!!!
je vais m'en fabriquer un rapidement, il faut juste que j'arrive à mesurer la taille de l'ecrous sur le quel vien se fixer la petite calle !
pour la réalisation, un coup de tour ,et de découpe laser devrai suffir !
je ferais également un essais avec un model plus simple, seulement constitué de 2 demie coques avec des point d'apuis fixe en lieu et place des deux morceaux de tiges qui se vise de part et d'autre et d'un aretoire mobile (en remplacement de la calle) fixer sur une des demie coque, pour pouvoir bloquer le montage avec le pouce d'une des deux main 'par exemple), se qui permetrais la mise en place du montage sans l'aide éventuèl d'une deuxième personne.
Bon , on vas regarder ça de près une fois que j'aurais remonter le TLR (chaque chose en son temp) je vous enverais des photos des réalisations quand je les aurais fini.
en tous cas, merci beaucoup, pour votre aide précieuse....
amicalement...Micka
