Montage d'un TLR Street
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Montage d'un TLR Street
Par contre vu comment il est branché, pour l'instant il ne sert pas a grand chose 
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Hop récupération du bac à batterie pour mettre dans le coffre.
C'est un p'tit montage à blanc pour vérifier que tout rentre:
Reste encore à le modifier pour pouvoir sortir la batterie sans tout démonter.
C'est un p'tit montage à blanc pour vérifier que tout rentre:
Reste encore à le modifier pour pouvoir sortir la batterie sans tout démonter.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
et pourquoi pas une simple bride alu autour de la batterie et vissée sur le bati arrière?
parce que ça peut interresser certaine personnes une belle boite comme ça!
après 20 pages,j'espere que tu vas organiser un rassemblement autour de la fin de ton projet quand la moto sera prete!!!
parce que ça peut interresser certaine personnes une belle boite comme ça!
après 20 pages,j'espere que tu vas organiser un rassemblement autour de la fin de ton projet quand la moto sera prete!!!
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
Tu aurais du faire un cache comme la X11.
- Eudes
- Tapette en TLR
Je voulais mettre la batterie dans une boite pour éviter que les merdes qui se balladeront dans le peu de coffre qui me restera aille se mettre sur le + et le -. 
L'avantage de la boite est aussi que le poids sera entièrement porté par le bati et non pas par le carénage qui est pas dimensionné pour.
Bon voila le résultat, reste plus qu'a fixer la boite sur le bati arriere
L'avantage de la boite est aussi que le poids sera entièrement porté par le bati et non pas par le carénage qui est pas dimensionné pour.
Bon voila le résultat, reste plus qu'a fixer la boite sur le bati arriere
- Eudes
- Tapette en TLR
Ayé, c'est monté avec le vase d'expansion.
Adieu coffre. 
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
furigan a écrit :super taf
alors tu as retrouve le chemin de la maison ?
-
furigan
- 25 - se croit rapide

- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
ouais après galère de net merci aliceGHOSTDRIVER a écrit :
alors tu as retrouve le chemin de la maison ?![]()
- Jullyo
- 6- met ses gants

- département : 06
- Moto(s) : TL1000S et Ossa MAR 250
Salut,
J'ai parcouru un peu ton post en quête d'inspiration parce que je suis en train de bidouiller ma TLS (espionnage industriel
) Je vais lui mettre un joli phare rond et un cul de Speed Triple, je mettrai des photos sur le forum.
J'ai testé la brasure alu (Durafix) mais impossible de faire fondre la baguette ! Comme j'ai vu que t'avais eu de bon résultats, je me demandais qu'est-ce que tu utilisais pour chauffer ?
J'ai parcouru un peu ton post en quête d'inspiration parce que je suis en train de bidouiller ma TLS (espionnage industriel
J'ai testé la brasure alu (Durafix) mais impossible de faire fondre la baguette ! Comme j'ai vu que t'avais eu de bon résultats, je me demandais qu'est-ce que tu utilisais pour chauffer ?
- Eudes
- Tapette en TLR
J'utilise une lampe à souder basique.
Il faut surtout bien chauffer ta pièce et si nécessaire la poncer pour dégager le vernis qu'il pourrait y avoir dessus (exemple le bati arriere).
Il faut surtout bien chauffer ta pièce et si nécessaire la poncer pour dégager le vernis qu'il pourrait y avoir dessus (exemple le bati arriere).
- Jullyo
- 6- met ses gants

- département : 06
- Moto(s) : TL1000S et Ossa MAR 250
Justement c'est sur le bâti arrière aussi. J'ai une lampe à souder de base, je l'ai laissée 15 bonnes minutes sur la pièce à souder mais la brasure ne veut pas fondre. Je vais retenter... Merci pour l'info et bon courage pour les finitions de ton street !
- tlrica
- 14- première bourre entre potes

- département : 33
- Moto(s) : TL1000S
500 gpz
1000 Gex piste
Salut Eudes!
excuse-moi je reviens en arrière mais j'ai vu que tu avais monté un EMC sur ton tlr, as-tu des conseils de montage, y-a-t-il des trucs à savoir? je vais en monter un bientot et je n'ais pas la notice...
Sinon super ta brèle! tu fais vraiment du beau boulot. j'adore le style phare rond etc, mon cbr est monté comme ça aussi. Au début c'était café racer, et puis le confort a prit le dessus, je me tape les bouchons tous les jours, et j'ai monté un guidon haut. Confort et maniabilité augmenté: c'est un vrai jouet
excuse-moi je reviens en arrière mais j'ai vu que tu avais monté un EMC sur ton tlr, as-tu des conseils de montage, y-a-t-il des trucs à savoir? je vais en monter un bientot et je n'ais pas la notice...
Sinon super ta brèle! tu fais vraiment du beau boulot. j'adore le style phare rond etc, mon cbr est monté comme ça aussi. Au début c'était café racer, et puis le confort a prit le dessus, je me tape les bouchons tous les jours, et j'ai monté un guidon haut. Confort et maniabilité augmenté: c'est un vrai jouet
"Cinq minutes sur un tel engin peut vous apporter plus d'émotion que dans toute une vie..." Burt Munroe.
- Eudes
- Tapette en TLR
J'ai fait plusieurs essais sur le bati arrière et effectivement ça ne collait pas avec de grande difficulté à fondre la brasure.Jullyo a écrit :Justement c'est sur le bâti arrière aussi. J'ai une lampe à souder de base, je l'ai laissée 15 bonnes minutes sur la pièce à souder mais la brasure ne veut pas fondre. Je vais retenter... Merci pour l'info et bon courage pour les finitions de ton street !
J'ai donc poncé a gros grain l'endroit où je voulais braser et hop nickel.
- Eudes
- Tapette en TLR
Pas de conseils spécifiques a te donner.tlrica a écrit :Salut Eudes!
Il faut cependant que tu aies le boulon qui maintient le combiné au niveau inférieur.
Pour les serrages: 5mkg pour les 2 vis.