vends bracelet mais....
-
djefdu59
- 14- première bourre entre potes

- département : 59
- Moto(s) : tlr cafe fighter
vends bracelet mais....
salut je vends mes bracelets que je croyais pour tls mais ils ne vont pas le bleme c est que je ne sais pas pour quelle machine ca correspond si quelqu un veut me les echanger contre ceux de tls suis bien preneur merci
- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Re: vends bracelet mais....
Avec une photo + le diamètre de tes bracelets mystères, ce sera plus simple pour t'aider à trouver leur origine 
Ca détend: http://fh.fh.labrute.fr
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
-
djefdu59

tiote question au passage: c est compatible ceux de tlr avec nos tls???
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
oui mais ça change la position de conduite, ceux du S sont plus hauts que ceux du R !
-
djefdu59

ok et pour ce qui est de la fixation de l amortisseur de direction c est bon aussi??
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
j'ai eu des bracelets de R un temps sur mon S,mais je ne sais plus si j'avais encore l'amortisseur de direction
de mémoire la bride est la meme sur les 2 bracelets R ou S,le systeme de support d'amorto de direction est un truc rajouté/adapté par suzuki,donc pour moi ça passe!
de mémoire la bride est la meme sur les 2 bracelets R ou S,le systeme de support d'amorto de direction est un truc rajouté/adapté par suzuki,donc pour moi ça passe!
TLR, TLS, GSXR ... même combat, le diamètre des bracelets est 50mm.
Pour la position:
Les TLS sont les plus haut, suivi de ceux de TLR.
Sur les gex, ils sont tous plus bas mais avec des positions différents suivant les modèles/années.
Pour la position:
Les TLS sont les plus haut, suivi de ceux de TLR.
Sur les gex, ils sont tous plus bas mais avec des positions différents suivant les modèles/années.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
pour l'amorto de direction on parle plutot de la position de la vis de serrage de la bride
il n'y a pas non plus que la hauteur,mais aussi le retrait/deport en avant ou en arrière des bracelets.
pour moi ceux de TLR etaient nickel sur le TLS sauf que je me broyais les doigt sur le cadre mais je les avais choisi pour etre moins haut et moins en avant,j'imagine que pour les gex c'est pareil,de toutes petites differences qui justement font toute la difference!
sinon il faut rechercher un té sup de 99 et plus pour ne plus s'embeter avec ce bout de ferraille rajouté! ou faire un trou dans le té de 97,mais en disant ça je vais me faire engueuler là
il n'y a pas non plus que la hauteur,mais aussi le retrait/deport en avant ou en arrière des bracelets.
pour moi ceux de TLR etaient nickel sur le TLS sauf que je me broyais les doigt sur le cadre mais je les avais choisi pour etre moins haut et moins en avant,j'imagine que pour les gex c'est pareil,de toutes petites differences qui justement font toute la difference!
sinon il faut rechercher un té sup de 99 et plus pour ne plus s'embeter avec ce bout de ferraille rajouté! ou faire un trou dans le té de 97,mais en disant ça je vais me faire engueuler là