si elle est supérieure, le disque va accélérer son "voilage" lors du refroidissement, c'est du vécu et c'est impressionnant, ca va très rapidement au mm puis 2 mm, pi après ... j'ai pas testé
Brelon accidenté
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Re: Brelon accidenté
de mémoire les tolérances de voiles sur les disques sont de l'ordre de 2/10 mm
si elle est supérieure, le disque va accélérer son "voilage" lors du refroidissement, c'est du vécu et c'est impressionnant, ca va très rapidement au mm puis 2 mm, pi après ... j'ai pas testé
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Je n'ai pas de quoi les mesurer et en plus ils sont legerement flottant. Je pense que si je les essai sur ma brele je vais voir direct si il y a quelque chose qui va pas.
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
fais gaffe quand même...matbes a écrit :Je n'ai pas de quoi les mesurer et en plus ils sont legerement flottant. Je pense que si je les essai sur ma brele je vais voir direct si il y a quelque chose qui va pas.
enfin lolow connait un bon chirurgien !
-
matbes
- 18- gazzzzzz

Je vais y aller molo t'inquiete j'vais m'faire un wheel back direct !!
-
matbes
- 18- gazzzzzz

Bon ca y est elle est demontée. Je vais garder quelques pieces pour moi et vendre le reste donc si ya des interessés.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
c'est dommage de ne pas la refaire rouler 
-
matbes
- 18- gazzzzzz

Je sais surtout qu'elle etait pas en trop mauvais etat mais g recement changé de boulot et je me tape 3h de route par jour alors je n'ai plus vraiment le temps de faire grand chose et le WE je prefere profiter de la famille. Donc je prefere garder les pieces dont j'avais besoin et vendre le reste, ca fera des heureux peut etre.
-
cephise
- 12- première ballade

- département : 21
- Moto(s) : 500 CB et 1000 TLR 98
matbes a écrit :Je sais surtout qu'elle etait pas en trop mauvais etat mais g recement changé de boulot et je me tape 3h de route par jour alors je n'ai plus vraiment le temps de faire grand chose et le WE je prefere profiter de la famille. Donc je prefere garder les pieces dont j'avais besoin et vendre le reste, ca fera des heureux peut etre.
Tu m'étonne !!!!!
Merci matbes !!!
...Micka