Afirm....moteur complet !!!
j'ai dans l'idée de me remonter un second TLR pour me "re-mètre" un peu les sliders sur piste !
Et puis, en cas de problème, j'aurais une réserve de pièce mécaniques !
Car maintenant, je m'attend à toutes les surprises possible, sur la chignole que j'ai acheter !bien que je pense avoir déjà démonter pas mal la brèle, pour être (presque) sur de ne pas passer à coté d'un gros problème que l'ex proprio aurais encore omis de me dire !
Et puis, il faut voir le coté positif (j'en reviens pas que se soit mois qui dise ça...moi qui suis d' habitude très pessimiste!!!

) au moins ,j'apprends à connaitre plus amplement ma prochaine monture ! Et puis cela me permettras de repartir sur une base un peu plus saine !
Ah oui, j'oubliais......avez vous une astuce, pour éviter à la rondelle de calage qui se trouve derrière le pignon de renvois (je ne suis pas sur que ce soit sont appellation scientifique ??? ) de distribution de tombée dans le carter au démontage et remontage, lorsque le moteur est encore sur la moto ?
Car moi, avec le moteur, sur l'établis, je n'ai pas eu de problème, mais si j'avais eu à le faire moteur dans le cadre, j'aurais beaucoup moins briller !!!
L'enduire d'huile peut-être ? ? ? (je ne sais pas !)
en tout cas, encore un grand merci à vous....
amicalement...Micka