Changement cable embrayage + kit chaine sur TLS
Changement cable embrayage + kit chaine sur TLS
voila je roule en aspirobroyeur mais j ai toujours un TL a s occuper
avez vous des astuces ou infos
sur le
changement de cable d embrayage (c dure chiant ??)
et le kit chaine (il y a pas d attache rapide non ..??)
merci
avez vous des astuces ou infos
sur le
changement de cable d embrayage (c dure chiant ??)
et le kit chaine (il y a pas d attache rapide non ..??)
merci
- piche
- 15- a du mal à suivre

Salut !
Le cable d'embrayage, y a rien de plus simple, faut juste bien soigner le passage de la gaine (pas de coude trop prononcé) pour qu'il coulisse bien.
Le kit-chaine, je l'ai fait moi-meme dernierement, mais c'est pas la meilleure idée : faut deja couper l'ancien (chiant) et apres faut riveter le nouveau(tres chiant).
En fait si t'as pas de rive-chaine, tu peut prendre 2 marteaux et taper sur le rivet de chaque coté.N'espere rien a la pince a part te bousiller la main !
Sinon il n'y a pas d'attache rapide, et tant mieux sur un 1000, la chaine te peterais a la gueule en moins de 2 !
Tres honnetement, t'emmerde pas et fait le poser, c'est tout ce que j'ai retenu en posant le mien !
Le cable d'embrayage, y a rien de plus simple, faut juste bien soigner le passage de la gaine (pas de coude trop prononcé) pour qu'il coulisse bien.
Le kit-chaine, je l'ai fait moi-meme dernierement, mais c'est pas la meilleure idée : faut deja couper l'ancien (chiant) et apres faut riveter le nouveau(tres chiant).
En fait si t'as pas de rive-chaine, tu peut prendre 2 marteaux et taper sur le rivet de chaque coté.N'espere rien a la pince a part te bousiller la main !
Sinon il n'y a pas d'attache rapide, et tant mieux sur un 1000, la chaine te peterais a la gueule en moins de 2 !
Tres honnetement, t'emmerde pas et fait le poser, c'est tout ce que j'ai retenu en posant le mien !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
le gain est minime par rapport au temps passer et à la galère du truc à faire ! enfin si c'est pour t'occuper l'hiver tu peux le faire !
il te faut : une disqueuse pour les rivets de l'ancienne , 2 bons marteau pour riveter la nouvelle chaine et un appareil de mesure pour voir si'ils sont bien riveté pareil !moi je l'avais fais au pied à coulisse ..... ah ... ne tape pas trop fort pour ne pas écraser le joint torique ! bon courage ! tu peux aussi acheter l'appareil à riveter les chaines mais ... vu le nombre de kit chaine que tu vas monter dans l'année ...