Doute de rien l'bonhomme...
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1215
- Inscription : 21 juil. 2004 18:13
- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
- Localisation : Ain
Doute de rien l'bonhomme...
Mise en garde :
- Interdit aux moins de 12ans
- Âme sensible s'abstenir
- etc...
http://www.leboncoin.fr/vi/104279860.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- Interdit aux moins de 12ans
- Âme sensible s'abstenir
- etc...
http://www.leboncoin.fr/vi/104279860.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Doute de rien l'bonhomme...
et ouai
c'est moche et hors de prix
c'est moche et hors de prix
-
joujoule
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 07 sept. 2009 14:24
- département : 17
- Moto(s) : RSV1000R 2004
Re: Doute de rien l'bonhomme...
C'est comme les picasso plus c'est moche plus c'est cher! 
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3138
- Inscription : 26 juil. 2005 15:36
- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
- Localisation : Arveyres
Re: Doute de rien l'bonhomme...
ce gâchis 
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 590
- Inscription : 12 févr. 2007 20:11
- Localisation : 77
Re: Doute de rien l'bonhomme...
LE malade il a fait quoi à son SP
Y en a qui mérite vraiment des baffes
Y en a qui mérite vraiment des baffes
Ca détend: http://fh.fh.labrute.fr
- Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
Re: Doute de rien l'bonhomme...
a oui 9000€ quand meme 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- willgg
- 12- première ballade

- Messages : 149
- Inscription : 24 avr. 2009 18:25
- département : 75
- Moto(s) : 1198
Re: Doute de rien l'bonhomme...
C'est tellement beau en tout origine un sp1...
il aurait au moins pu faire ça sur un vtr de base... ça aurait été aussi laid et ça ferait moins mal au coeur...
il aurait au moins pu faire ça sur un vtr de base... ça aurait été aussi laid et ça ferait moins mal au coeur...
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 490
- Inscription : 29 mars 2009 13:25
- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
Re: Doute de rien l'bonhomme...
moi cet faitAlex_tlr a écrit :jai vomi
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: Doute de rien l'bonhomme...
c'est invendable son machin !!!!! y en a vraiment qui n'ont aucun gout !!!!
- RominouF
- 12- première ballade

- Messages : 146
- Inscription : 23 nov. 2009 19:35
- département : 78
- Moto(s) : 88 125ty 350rdlc 750gsxr TLS
Re: Doute de rien l'bonhomme...
Je suis sur qu'il le vend car il a des problème de sur-chauffe!
en plus d'être moche, le fait d'avoir retirer le carénage modifie le flux de l'air, et vu que sur cette bécane, les radiateur sont dans le sens de l'avancement de la moto, ça ne doit pas être terrible pour le refroidissment.
En tout cas, il a réussi...
C'est bien mOche
en plus d'être moche, le fait d'avoir retirer le carénage modifie le flux de l'air, et vu que sur cette bécane, les radiateur sont dans le sens de l'avancement de la moto, ça ne doit pas être terrible pour le refroidissment.
En tout cas, il a réussi...
C'est bien mOche
- romulus
- 20- se chie dessus

- Messages : 1554
- Inscription : 30 août 2007 21:58
- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Juvisy
Re: Doute de rien l'bonhomme...
C'est claire qu'elle est moche (enfin sauf les Ixil Xtrem bien sûr
) et que surtout sur un SP1 ça fait mal
Mais ceci dit 6500 € c'est ce que ça vaut vu la cote des SP1 d'origine, je veux pas dire que c'est frocément vendable, faut trouver le mec qui aime, c'est sûr, mais au niveau "valeur" ca reste quand même un SP1 
Viva la Granda Vida!!!
- japytwin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 656
- Inscription : 04 août 2008 17:33
- département : 29
- Moto(s) : TL1000S,1300 st,240 TDR
- Localisation : QUIMPER 29
Re: Doute de rien l'bonhomme...
lui ca vaudrait le coup de l'appeler rien que pour l'insulter
quel gachi 
mieux vaut deux cylindres qui poussent que quatre poussifs
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: Doute de rien l'bonhomme...
et vl'a la ptite parole de romulus !! chui sûr qu'il adore !!romulus a écrit :C'est claire qu'elle est moche (enfin sauf les Ixil Xtrem bien sûr![]()
![]()
![]()
) et que surtout sur un SP1 ça fait mal
Mais ceci dit 6500 € c'est ce que ça vaut vu la cote des SP1 d'origine, je veux pas dire que c'est frocément vendable, faut trouver le mec qui aime, c'est sûr, mais au niveau "valeur" ca reste quand même un SP1





