Doute de rien l'bonhomme...

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1215
Inscription : 21 juil. 2004 18:13
département : 01
Moto(s) : VTR SP1
Localisation : Ain

Doute de rien l'bonhomme...

Message par Lolpops » 02 avr. 2010 09:41

Mise en garde :
- Interdit aux moins de 12ans
- Âme sensible s'abstenir
- etc...

http://www.leboncoin.fr/vi/104279860.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

lolo
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1447
Inscription : 20 mai 2004 11:22
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par lolo » 02 avr. 2010 09:53

et ouai
c'est moche et hors de prix

joujoule
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 566
Inscription : 07 sept. 2009 14:24
département : 17
Moto(s) : RSV1000R 2004

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par joujoule » 02 avr. 2010 10:51

C'est comme les picasso plus c'est moche plus c'est cher! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par smeagol » 02 avr. 2010 11:50

ce gâchis :sad5:
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Avatar de l’utilisateur
Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 590
Inscription : 12 févr. 2007 20:11
Localisation : 77

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par Fromhell » 02 avr. 2010 12:17

LE malade il a fait quoi à son SP :shock:

Y en a qui mérite vraiment des baffes :evil:

Avatar de l’utilisateur
Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2915
Inscription : 24 sept. 2006 19:32
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street
Localisation : belgique-liege

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par Boule » 02 avr. 2010 12:23

a oui 9000€ quand meme :D
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

Avatar de l’utilisateur
willgg
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 149
Inscription : 24 avr. 2009 18:25
département : 75
Moto(s) : 1198

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par willgg » 02 avr. 2010 12:50

C'est tellement beau en tout origine un sp1...
il aurait au moins pu faire ça sur un vtr de base... ça aurait été aussi laid et ça ferait moins mal au coeur...

Avatar de l’utilisateur
nihily
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 643
Inscription : 17 août 2009 07:37
département : 29
Moto(s) : TL1000S

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par nihily » 02 avr. 2010 13:07

oups :shock: comme qui dirait....ça pique les yeux :x
Korrigans way
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par Alex_tlr » 02 avr. 2010 15:22

jai vomi :sad5:
Image

franckm
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 490
Inscription : 29 mars 2009 13:25
département : 44
Moto(s) : un tlr et un tls street

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par franckm » 02 avr. 2010 16:02

Alex_tlr a écrit :jai vomi :sad5:
moi cet fait :oops: jaime bien les machine pas comme les autre met la :thefinger: et en plus le prix :thefinger: afreux et aucun gout :sad5:
Image

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par FloTLS » 02 avr. 2010 16:27

c'est invendable son machin !!!!! y en a vraiment qui n'ont aucun gout !!!!

Avatar de l’utilisateur
RominouF
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 146
Inscription : 23 nov. 2009 19:35
département : 78
Moto(s) : 88 125ty 350rdlc 750gsxr TLS

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par RominouF » 02 avr. 2010 18:56

Je suis sur qu'il le vend car il a des problème de sur-chauffe!
en plus d'être moche, le fait d'avoir retirer le carénage modifie le flux de l'air, et vu que sur cette bécane, les radiateur sont dans le sens de l'avancement de la moto, ça ne doit pas être terrible pour le refroidissment.
En tout cas, il a réussi...
C'est bien mOche :lol:

Avatar de l’utilisateur
romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1554
Inscription : 30 août 2007 21:58
département : 91
Moto(s) : TL1000R
Localisation : Juvisy

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par romulus » 02 avr. 2010 19:33

C'est claire qu'elle est moche (enfin sauf les Ixil Xtrem bien sûr :love10: :love10: :love10: :mrgreen: ) et que surtout sur un SP1 ça fait mal :roll: Mais ceci dit 6500 € c'est ce que ça vaut vu la cote des SP1 d'origine, je veux pas dire que c'est frocément vendable, faut trouver le mec qui aime, c'est sûr, mais au niveau "valeur" ca reste quand même un SP1 :roll:
Viva la Granda Vida!!!

Avatar de l’utilisateur
japytwin
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 656
Inscription : 04 août 2008 17:33
département : 29
Moto(s) : TL1000S,1300 st,240 TDR
Localisation : QUIMPER 29

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par japytwin » 02 avr. 2010 21:16

lui ca vaudrait le coup de l'appeler rien que pour l'insulter :shock: quel gachi :sad5:
mieux vaut deux cylindres qui poussent que quatre poussifs

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par motardsapien » 02 avr. 2010 22:51

romulus a écrit :C'est claire qu'elle est moche (enfin sauf les Ixil Xtrem bien sûr :love10: :love10: :love10: :mrgreen: ) et que surtout sur un SP1 ça fait mal :roll: Mais ceci dit 6500 € c'est ce que ça vaut vu la cote des SP1 d'origine, je veux pas dire que c'est frocément vendable, faut trouver le mec qui aime, c'est sûr, mais au niveau "valeur" ca reste quand même un SP1 :roll:
et vl'a la ptite parole de romulus !! chui sûr qu'il adore !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Répondre