J'ai un suintement fort désagréable don je n'arrive pas pour le moment à cerner l'origine, ce produit "miracle" est il vraiment miraculeux
N'y a t'il rien à craindre pour la santé de mon 4 en ligne de feu

En même temps, on s'en fou un peu de la santé d'un 4 pattes....Jac Sélère a écrit : N'y a t'il rien à craindre pour la santé de mon 4 en ligne de feu![]()

goeland_ a écrit :perso j'éviterai...
tant que ca fuit, c'est qu'il y a de l'huile (proverbe d'anglophile....)

Ben dit germ@ine a écrit :moi j'ai vu un jour MacGyver réparer un radiateur d'eau avec un oeuf...peut être que ça marche avec l'huile?
Au pire t'as des oeufs frits, c'est déjà pas mal.
Juste après dans l'épisode, MacGyver il a fait une bombe atomique avec un cure-dent et un tampax, alors je sais pas si c'était vraiment réaliste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et... le moteur ?Jac Sélère a écrit :Le problème c'est que j'arrive pas à localiser l'origine du suintement, j'ai démonté le reservoir et la boite à air, les carénages, je vois rien.

ben rigole pas, j'ai un doute sur le joint d'embase bas moteurAlexMarty a écrit : Et... le moteur ?![]()

williamTLS a écrit :t'es devenu un vrai sagouin,non ?la moto n'est pas dejà suspendue,en piece detachée et le probleme circonscrit?!![]()
du stop fuite...tu vieillis jac!![]()
j'ai la meme fuite pénible sur mon ténéré,avec un joint neuf,je vauis devenir philosophe anglophile aussi