Ca fait bien longtemps que je n'étais pas venu !!!! Et oui pas du tout de problème de brélon depuis tout ce temps. Ou du moins rien de grave ! Mais aujourd'hui ... Mon tlr ne va pas du tout bien. Suite à mon changement de moteur en 2006 chez un grand concessionnaire parisien qui m'avait grillé mon moteur. Il m'avait réinstallé des gamelles d'occasion. Jusque la rien d'anormal à part le fait que j'ai eu 50 fuites par la suite, mais depuis pas de soucis particuliers. Et depuis quelques jours mon embrayage commence à patiner (un embrayage à changer, moteur ayant maintenant environ 55000kms) Et depuis quelques semaines moteur qui bouffe de l'huile, retours en coupant les gaz, problème de démarrage et l'impression d'avoir un 600 4cylindres entre les pattes. Et verdict de notre ami timber ... je m'y attendais grandement ! Segmentation HS !! Le moteur n'aurait pas les 55000kms mais plutôt 90000 voir plus ! Je me suis bien fait enfler en clair, le moteur n'ayant pas le nombre de kilomètre indiqué sur ma facture.
Du coup aujourd'hui je cherche à "reconditionner" mon moteur ce qui m'évitera de racheter un moteur d'occasion ne sachant pas VRAIMENT le kilométrage qu'il peut avoir !
Fin de la petite histoire...
Donc en gros je recherche des kits pistons Wiseco ou JE, coussinets de bielles etc. En gros une mise à jour complète de mon moulin mais avec des pièces neuves. Vous vous en douterez bien, à moindre frais . Parce que là j'en ai pour un gros billet. Sans parlé de l'embrayage que j'avais acheté la semaine d'avant, d'un pneu et d'un maitre cylindre de frein. Et en plus il commence à faire beauuuuuuuuuuuuuuuu. snif...
Timber se charge gentiment de la démonte et remonte.
Voili voilou, en vous souhaitant bonne route à tous.
V.