Hello, ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté...problème perso à l'origine!! les choses étant réglées et pouvant me remettre à faire de la moto, je vous contacte pour une info:
Comment puis je changer les câbles de bougie sur un tls?
Faut il que je retire réservoir et bôîte à air?
Pour désolidariser le câble de la bobine, faut il juste la tourner ou est un système d'attache autre?
Cables bougies
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
Re: Cables bougies
attila a écrit :Hello, ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté...problème perso à l'origine!! les choses étant réglées et pouvant me remettre à faire de la moto, je vous contacte pour une info:
Comment puis je changer les câbles de bougie sur un tls?
Faut il que je retire réservoir et bôîte à air? au moins le réservoir![]()
Pour désolidariser le câble de la bobine, faut il juste la tourner ou est un système d'attache autre? Les cables sont vissés comme les mobylettes...![]()
-
attila
- 7- enfile son blouson

- département : 08
- Moto(s) : Tls old shool 97, aspirobroyeur 07
Punaise, même avec le réservoir viré, j'arrive pas à accéder aux bobines...il faut que je passe par les côtés!! Et là, dur dur de les dévisser...
-
raeg

Je pense que tu devrais démonter les bobines (pour faire un travail propre
)
-
attila
- 7- enfile son blouson

Oh, punaise....par où je passe??
-
attila
- 7- enfile son blouson

Okay, ça marche nickel! Un peu dur d'accès mais ça reste correct!! merci.raeg a écrit :
-
raeg

Tu a démonté les bobines ?attila a écrit :
Okay, ça marche nickel! Un peu dur d'accès mais ça reste correct!! merci.
-
attila
- 7- enfile son blouson

Non, fallait tout démonter...
J'ai simplement décalé le radiateur (comme quand on retire la bougie avant), retiré le réservoir.
C'est vrai que la bobine avant est vachement plus dur d'accès. Mais bon, avec de la patience et quelques bleus sur les mains et avant bras, j'ai réussi à mettre les nouveaux en place et bien les fixer avec de la gaine termo-rétracatble (sans, je trouvais ça un peu trop risqué étant donné les Good Vibrations du bi). L'espace pour passer est vraiment très faible à l'avant...ça m'a provoqué quelques moments d'énervements
...
J'ai simplement décalé le radiateur (comme quand on retire la bougie avant), retiré le réservoir.
C'est vrai que la bobine avant est vachement plus dur d'accès. Mais bon, avec de la patience et quelques bleus sur les mains et avant bras, j'ai réussi à mettre les nouveaux en place et bien les fixer avec de la gaine termo-rétracatble (sans, je trouvais ça un peu trop risqué étant donné les Good Vibrations du bi). L'espace pour passer est vraiment très faible à l'avant...ça m'a provoqué quelques moments d'énervements