Compteur de VTT sur TLS
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Ouai le Glaude, c'est un rilsant qui tient l'aimant, est le récepteur est monté avec un bout de double face sur le bas de fourche ! Et des rilsants rouge, il m'en reste mais pas beaucoup, tu peut en trouver dans des grandes boites de 300 ou 400 colliers de différentes tailles et couleurs, un mix quoi !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Franck
- 17- prend de l'assurance

Non, en fait il tu suffit de rentrer la circonférence de ta roue en mm.
Je crois que ça doit être 2180...ou 2081...
Le plus simple et le plus rapide est de tracer un trait à la craie sur ton pneu et sur le sol, de faire un tour de roue et de retracer le nouveau repaire. Tu mesures la distance entre les deux traits au sol et le tour est joué...
(évite de faire des virages, ça risquerait de racourcir la valeur)

Je crois que ça doit être 2180...ou 2081...
Le plus simple et le plus rapide est de tracer un trait à la craie sur ton pneu et sur le sol, de faire un tour de roue et de retracer le nouveau repaire. Tu mesures la distance entre les deux traits au sol et le tour est joué...
(évite de faire des virages, ça risquerait de racourcir la valeur)

- Honolulu
- 15- a du mal à suivre

bon voilà c'est installé et ça marche nickel !! merci pour les photo ça m'a super aidé. en plus ce qui est cool c'est que tout peux ce demonter en 5min. j'aime pas les trucs irreversible.
en le testant je me suis fait une chtite frayeur
j'etais au tour de chez moi (champigny) en survette, laine polair, sans gant, je me dis tiens vais me faire une petite acceleration histoire de voir si le compteur suis, et je me suis rertouver en wheeling avec le cocsis nické contre le dosseret, je le sent encore en ecrivant ces mots
ça leve un peu trop facillement je trouve, pourtant je suis en 100cv ou alors j'ai la poigné encore typé w650.
en le testant je me suis fait une chtite frayeur
j'etais au tour de chez moi (champigny) en survette, laine polair, sans gant, je me dis tiens vais me faire une petite acceleration histoire de voir si le compteur suis, et je me suis rertouver en wheeling avec le cocsis nické contre le dosseret, je le sent encore en ecrivant ces mots
ça leve un peu trop facillement je trouve, pourtant je suis en 100cv ou alors j'ai la poigné encore typé w650.
- Jac Sélère

- Jac Sélère