FI Sonde de température

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Re: FI Sonde de température

Message par goeland_ » 14 avr. 2010 11:24

remarque en passant :

La sonde de température n'est pas un point bloquant : si le signal n'est pas détecté, l'ECU passe en mode "dégradé" avec une valeur par défaut --> donc la moto peut fonctionner, mal mais elle peut

la pompe doit tourner 3 seconde lors de la mise du contact sur on (ou du coupe circuit). c'est la mise en pression du circuit d'injection.
Au dela de 3 seconde, elle est temporisée et ne sera réalimentée que lorsque le moteur tourne (démarrage)
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Borislehachoir
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 76
Moto(s) : TL1000S Street

Message par Borislehachoir » 18 avr. 2010 10:24

Bon j'ai cherché partout cette fameuse prise mais sans succès mais par contre ma pompe ne s'amorce plus du tout plus de bruit plus rien et la miss veut plus démarrer :cry:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais je vous laisse imaginer un peu la taille des bâtiments.

franckm
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 44
Moto(s) : un tlr et un tls street

Message par franckm » 18 avr. 2010 10:44

ci cet la prise diag elle ce trouve sur le battie arriere sur le côter gauche de la moto il faut enlever le capot de sell et cet a gauche :thumbleft:
Image

Borislehachoir
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 76
Moto(s) : TL1000S Street

Message par Borislehachoir » 18 avr. 2010 11:05

Et ben j'ai rien!!! En plus un coup elle se met en route puis cale au bout de 1 min puis réinscrit FI sur le compteur et après plus rien :shock: ça la fait fait 3 fois de suite et maintenant elle veut plus rien savoir.
C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais je vous laisse imaginer un peu la taille des bâtiments.

franckm
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 44
Moto(s) : un tlr et un tls street

Message par franckm » 18 avr. 2010 12:00

tu a mal regarder sur les deux que jai il son sur le même endroit met bien cacher demonte la coque arr et tu la vérat :thumbleft:
Image

Répondre