*****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
Re: *****KIT maison 1080 cm3 pour TLR [video inside]****
C'est vrai que ça peut être une solution, mais dons mon cas il ne serait pas suffisant en terme de surface d'échange...
Et donc de puissance dissipée.
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
yen a deux il me semble, un de chaque coté !
Oui même avec les 2!!! La surchauffe ça peut couté très cher, donc mieux vaut trop que pas assez...bezedache a écrit :yen a deux il me semble, un de chaque coté !
J'en profite pour placer une petite photo d'hier mais avec moi dessus!

- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Salut fofo,
J'étais là lors du roulage avenir moto d'hier avec une petite kawette er6 noire !
J'ai donc pu rouler avec toi (enfin me faire doubler par toi
) et franchement ta machine est superbe, elle envoie quelque chose de bien et fait un bruit splendide
Puis pour courroner le tout tu as un sacré coup de guidon, ca va faire mal en protwin
Je t'ai pas dérangé car j'ai vu que tu etais bien occupé et j'avoue avoir eu un peu peur pour toi quand j'ai vu le camion d'assistance partir pour toi ...
La prochaine fois que je te croise, je viendrais te serrer la louche
, en attendant je te souhaite plein de courage et de réussite pour le développement de ton super proto 
J'étais là lors du roulage avenir moto d'hier avec une petite kawette er6 noire !
J'ai donc pu rouler avec toi (enfin me faire doubler par toi
Puis pour courroner le tout tu as un sacré coup de guidon, ca va faire mal en protwin
Je t'ai pas dérangé car j'ai vu que tu etais bien occupé et j'avoue avoir eu un peu peur pour toi quand j'ai vu le camion d'assistance partir pour toi ...
La prochaine fois que je te croise, je viendrais te serrer la louche
Ca détend: http://fh.fh.labrute.fr
Dommage!!! Faut pas hésiter à venir, en plus j'adore les kawettes! Eh! oui! un twin reste un twin!!! Pour le tour en camion, c'était un problème de déjaugage de pompe a essence...Fromhell a écrit :Salut fofo,
J'ai donc pu rouler avec toi (enfin me faire doubler par toi![]()
) et franchement ta machine est superbe, elle envoie quelque chose de bien et fait un bruit splendide
![]()
Puis pour courroner le tout tu as un sacré coup de guidon, ca va faire mal en protwin![]()
Je t'ai pas dérangé car j'ai vu que tu etais bien occupé et j'avoue avoir eu un peu peur pour toi quand j'ai vu le camion d'assistance partir pour toi ...![]()
La prochaine fois que je te croise, je viendrais te serrer la louche, en attendant je te souhaite plein de courage et de réussite pour le développement de ton super proto

-
GregS
- 5- met son casque

- département : 27
- Moto(s) : R1200ST
Salut Fofo,
Je serai au vigeant pour le Protwin début juillet. J'espère enfin de croiser cette saison.
A bientot
Greg
Je serai au vigeant pour le Protwin début juillet. J'espère enfin de croiser cette saison.
A bientot
Greg
Avant : TLS 97 Noir EMC MIG, FZ1 Yellow, full , R1200ST
Maintenant : CBR 1000 RR 2009
Maintenant : CBR 1000 RR 2009
J'éspère qu'elle tiendra jusque là!!!
Mais avant le Vigeant je suis engagé à Ledenon la semaine prochaine, donc ce qui souhaitent venir, seront les bienvenus!! 

- romulus
- 20- se chie dessus

- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
Salut Fofo, génial ta prépa, j'admire aussi +1
Je me demandais juste en quoi ta vidéo prise derrière le psb te renseigne sur la façon dont travaille ton cadre?!
On voit pas grand chose nan?!?
Et c'est quoi que tu voulais voir au juste
Bon je sais y'en a qui vont encore dire que je cherche des poils aux oeufs
mais j'me posais juste la question c'est tout 
Viva la Granda Vida!!!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
merde t'es chiant gromulus !!!romulus a écrit :Salut Fofo, génial ta prépa, j'admire aussi +1Je me demandais juste en quoi ta vidéo prise derrière le psb te renseigne sur la façon dont travaille ton cadre?!
![]()
![]()
En fait ça m'a permis de voir d'une part le travail de la suspate arrière mais aussi je voulais m'assurer que le bras oscillant restait bien guide lors des phases d'acceleration. Et enfin, le son du moteur me permet de savoir si il n'y a pas de rate a l'ouverture des gaz, bref! Savoir si elle tourne rond quoi!romulus a écrit :Salut Fofo, génial ta prépa, j'admire aussi +1Je me demandais juste en quoi ta vidéo prise derrière le psb te renseigne sur la façon dont travaille ton cadre?!
![]()
![]()
To motarsapiens : le problème de refroidissement est désormais résolu car j'utilise un radia de TLS! Pour l'instant... Mais sinon mon roulage de Nogaro ne s'est pas trop mal passe, et le moteur respire grave...

- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
Y A BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Xav'
Xav'
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
cool !! vivement que j'vois ça !! sinon je t'attend toujours pour le GP !! et vero ? au cas ou !!
FOFO a écrit :J'éspère qu'elle tiendra jusque là!!!Mais avant le Vigeant je suis engagé à Ledenon la semaine prochaine, donc ce qui souhaitent venir, seront les bienvenus!!
tes premières impressions en course
vive les twins!!!
Bon bah! Ca y est elle marche!!!! Enfin! Bon! Les résultats ne sont pas encore là, mais le potentiel est bien présent, car après un tel WE, ce que je peux vous dire c'est que j'ai appris + qu'en roulant durant 5 séances de roulage, car j'ai été forcé de prendre des risques sur des équipements qui jusque là restaient au placard faute de temps! Mais là compte tenu des soucis de capteurs (de vilos et/ou d'AAC) j'ai monté enfin mon volant moteur/génératrice à 380g! Et ça marche nickel! En revanche j'ai repris le goût du bitume lors de la 1ere manche, car en me battant pour la 9/10e place j'ai chuté car j'ai eu le malheur de poser mon slick arrière sur une ligne blanche en sortie de la cuvette (de chiottes!!!robichon a écrit :![]()
Alors FOFO un petit CR de Ledenon
![]()
tes premières impressions en coursedepuis le temps
![]()

- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
bravo FOFO....
sa porte cé fruit...........
sa porte cé fruit...........