Ce soir Emission démago !!!!!!

Tout le reste :)
angedemon21
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 33
Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999

Ce soir Emission démago !!!!!!

Message par angedemon21 » 27 avr. 2010 12:55

Et oui sur TF1 on va encore avoir droit à l'émission qui dit que tout les motards roulent trop vite ! sont pas prudent ! et font que n'importe quoi !!!!!

C'est bizarre que dans ce type d'émission il repasse pas l'extrait de Auto moto où sur le thème : Auto et moto se partage la route Monneret se fait doubler par un motard de la police qui roule comme un débile dans Paris avec son Fazer perso.

Allez préparez vous au boulot demain matin vous serai montré du doigt comme un gros délinquant !!
Image A fond sur les routes de la Réunion !!!!!!

alex650
6- met ses gants
6- met ses gants
département : 37
Moto(s) : 650SVS - TLR1000

Re: Ce soir Emission démago !!!!!!

Message par alex650 » 27 avr. 2010 13:25

Le problème c'est il y a une minorité de motards qui sont complétement timbrés ( oui il y en a ) et on nous mets tous dans le même panier.

romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 91
Moto(s) : TL1000R

Message par romulus » 27 avr. 2010 14:26

Nan, désolé les p'tits loups, encore une fois je suis moyennement d'accord avec vous, je ne crois pas du tout que les motards aient la réputation d'être des délinquants, ni pour la police, ni vis à vis de la population, en tout cas moi c'est pas du tout ce que je ressent, quand vous croisez des gens dans la rue, ils vous montrent du doigt et vous regarde de travers?!? Non pas vraiment, ils nous envie plutôt et on a la réputation d'être des bons vivants, de rouler trop vite, mais pas d'être des délinquants, moi je trouve que les gens aiment plutôt les motards dans l'ensemble, et encore une fois, j'ai plus souvent ressenti de la sympathie en me faisant arrêter part la police, que de l'oppression :angel4: Par contre c'est vrai que les gens trouvent qu'on roule trop vite, et c'est pas une surprise puisque c'est vrai :cyp: y'a un truc dont je me suis rendu compte aussi, quand on déboule entre les voiture, nous on sait qu'on a regardé les gens dans leur voiture, qu'on a fait attention à tout et qu'on à fait attention pour eux aussi, mais faut se mettre à leur place, un caisseux n'a pas les réflexes d'un motard, et là ou nous on sait avoir tout anticipé, eux peuvent être surpris et surtout n'imaginent pas qu'on puisse anticipé quoique se soit à la vitesse à laquelle on roule, ils raisonnent avec leur réflexes à eux :wink:
Viva la Granda Vida!!!

angedemon21
département : 33
Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999

Message par angedemon21 » 27 avr. 2010 14:34

+ 1 romulus

Dans MJ de la semaine derniere (ou juste avant) dans le billet d'huleur un journaliste trouvait que la cohabitation moto voiture se passait bien et il se demandait pour quoi cultiver l'affrontement alors que dans les faits çà se passe bien !
Image A fond sur les routes de la Réunion !!!!!!

celine
19- ça gère
19- ça gère
département : 72
Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99

Message par celine » 27 avr. 2010 17:11

+1 avec vous les gars

Ca passe beaucoup mieux qu'avant car il s'habitue à regarder dans leurs retros et surtout leurs angles morts.
C'est vrai qu'on roule vite mais ils sont surtout surpris par le bruit des pots donc des fois ils ont peur mais pas pour autant qu'ils disent qu'on est des délinquants.
Image
Twin un jour Twin toujours

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 27 avr. 2010 18:01

ah ben si on est des délinquants.... un excès de plus de 50km/h c'est un délit je crois, on est donc des délinquants en puissance :roll:

romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par romulus » 27 avr. 2010 19:07

Jac Sélère a écrit :ah ben si on est des délinquants.... un excès de plus de 50km/h c'est un délit je crois, on est donc des délinquants en puissance :roll:
Oui littéralement parlant tu as raison Jack :mrgreen: Mais en l'occurence, il me semble que le terme était plus employé dans son sens "populaire" à savoir délinquant = racaille/péjoratif :bigsmurf:
Viva la Granda Vida!!!

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 27 avr. 2010 19:26

Mouais... :roll:
M'enfin ce soir, deux gendarmes, enfin, un gendarme et une gendarmette, m'ont fusillé du regard en me regardant passer (trop tard) avec le TLR en sortie de rond point que je prenais tranquillement déhanché, propre, mais apparement pas à leur goût... :blackeye:
T'êt ben qu'il m'arrêteront demain à 6H00 du mat' pour conduite dangereuse, va savoir, on est tellement dans leur colimateur...
Pour moi, il n'y en a pas un qui cultive plus que l'autre l'art de détester celui d'en face, mais c'est l'éternel jeu du chat et de la souris, et je pense même que ni l'un ni l'autre ne souhaiteraient que ça s'arrête... :mrgreen:
Y'a des règles, les enfreindre, c'est à nos risques et périls, mais quel est le motard qui ne l'a pas fait un jour?
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 27 avr. 2010 22:29

Krusty a écrit :Mouais... :roll:
M'enfin ce soir, deux gendarmes, enfin, un gendarme et une gendarmette, m'ont fusillé du regard en me regardant passer (trop tard) avec le TLR en sortie de rond point que je prenais tranquillement déhanché, propre, mais apparement pas à leur goût... :blackeye:
je te l'ai toujours dit tu sors pas assez le cul :lol: :lol: :lol:
Image

yltt
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 37
Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR

Message par yltt » 27 avr. 2010 22:39

D'accord avec Julius!!!!

Eh... non Romulus!!!lol
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....

romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par romulus » 27 avr. 2010 23:25

On est d'accord les p'tits lou-lous :lol: Bon c'est la pub, j'me fais un café et je maudit les espèces d'enfoirés qui ont renversé le scooter :evil: :evil: :evil: Z"avez vu, les mecs y se sont marrés apparemment :evil: :evil: :evil:
Viva la Granda Vida!!!

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 27 avr. 2010 23:29

ChrisBar a écrit :
...tu sors pas assez le cul :lol: :lol: :lol:
On avait dit "pas sur le Forum", grande folle, va... :roll:
:mrgreen:
Image

bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Message par bezedache » 28 avr. 2010 00:18

bon bah c'était pas top !! ça n'apporte pas grand chose.
parisiens vous avez vraiment une ville de fous !! :shock: :shock: comment fait-on pour y vivre (survivre :roll: ) ?

enfin bon voila, je reste dubitatif quant à la bienséance d'un tel documantaire !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par romulus » 28 avr. 2010 01:53

bezedache a écrit :bon bah c'était pas top !! ça n'apporte pas grand chose.
parisiens vous avez vraiment une ville de fous !! :shock: :shock: comment fait-on pour y vivre (survivre :roll: ) ?

enfin bon voila, je reste dubitatif quant à la bienséance d'un tel documantaire !
C'est vrai qu'on a pas appris grand chose, et puis je sais pas ce que vous en pensez, mais au final, ils nous ont plus parlé de l'évolution des enquêtes que du boulot des motards :roll: Bon en même temps fallait pas s'attendre à... hein, c'est vrai qu'y'avait pas grand chose à en dire finalement :lol: Moi j'ai juste noté que comme d'habitude ils ont dressé le portrait d'une nana dans un boulot d'homme, ils le font systématiquement maintenant, je sais pas si vous avez remarqué, dès qu'il y a un reportage sur les militaires, les pilotes de chasses, ... faut tjrs qu'y te suive une nana :cyp: A c'est marrant à voir défiler les modes :mrgreen:
Viva la Granda Vida!!!

nihily
département : 29
Moto(s) : TL1000S

Message par nihily » 28 avr. 2010 02:55

...en même temps ...un reportage TF0ne..... :cyp: .hein :roll:
Korrigans way
Image

Répondre