Ce soir Emission démago !!!!!!
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
Ce soir Emission démago !!!!!!
Et oui sur TF1 on va encore avoir droit à l'émission qui dit que tout les motards roulent trop vite ! sont pas prudent ! et font que n'importe quoi !!!!!
C'est bizarre que dans ce type d'émission il repasse pas l'extrait de Auto moto où sur le thème : Auto et moto se partage la route Monneret se fait doubler par un motard de la police qui roule comme un débile dans Paris avec son Fazer perso.
Allez préparez vous au boulot demain matin vous serai montré du doigt comme un gros délinquant !!
C'est bizarre que dans ce type d'émission il repasse pas l'extrait de Auto moto où sur le thème : Auto et moto se partage la route Monneret se fait doubler par un motard de la police qui roule comme un débile dans Paris avec son Fazer perso.
Allez préparez vous au boulot demain matin vous serai montré du doigt comme un gros délinquant !!
- alex650
- 6- met ses gants

- département : 37
- Moto(s) : 650SVS - TLR1000
Re: Ce soir Emission démago !!!!!!
Le problème c'est il y a une minorité de motards qui sont complétement timbrés ( oui il y en a ) et on nous mets tous dans le même panier.
- romulus
- 20- se chie dessus

- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
Nan, désolé les p'tits loups, encore une fois je suis moyennement d'accord avec vous, je ne crois pas du tout que les motards aient la réputation d'être des délinquants, ni pour la police, ni vis à vis de la population, en tout cas moi c'est pas du tout ce que je ressent, quand vous croisez des gens dans la rue, ils vous montrent du doigt et vous regarde de travers?!? Non pas vraiment, ils nous envie plutôt et on a la réputation d'être des bons vivants, de rouler trop vite, mais pas d'être des délinquants, moi je trouve que les gens aiment plutôt les motards dans l'ensemble, et encore une fois, j'ai plus souvent ressenti de la sympathie en me faisant arrêter part la police, que de l'oppression
Par contre c'est vrai que les gens trouvent qu'on roule trop vite, et c'est pas une surprise puisque c'est vrai
y'a un truc dont je me suis rendu compte aussi, quand on déboule entre les voiture, nous on sait qu'on a regardé les gens dans leur voiture, qu'on a fait attention à tout et qu'on à fait attention pour eux aussi, mais faut se mettre à leur place, un caisseux n'a pas les réflexes d'un motard, et là ou nous on sait avoir tout anticipé, eux peuvent être surpris et surtout n'imaginent pas qu'on puisse anticipé quoique se soit à la vitesse à laquelle on roule, ils raisonnent avec leur réflexes à eux 
Viva la Granda Vida!!!
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
+ 1 romulus
Dans MJ de la semaine derniere (ou juste avant) dans le billet d'huleur un journaliste trouvait que la cohabitation moto voiture se passait bien et il se demandait pour quoi cultiver l'affrontement alors que dans les faits çà se passe bien !
Dans MJ de la semaine derniere (ou juste avant) dans le billet d'huleur un journaliste trouvait que la cohabitation moto voiture se passait bien et il se demandait pour quoi cultiver l'affrontement alors que dans les faits çà se passe bien !
- celine
- 19- ça gère

- département : 72
- Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99
+1 avec vous les gars
Ca passe beaucoup mieux qu'avant car il s'habitue à regarder dans leurs retros et surtout leurs angles morts.
C'est vrai qu'on roule vite mais ils sont surtout surpris par le bruit des pots donc des fois ils ont peur mais pas pour autant qu'ils disent qu'on est des délinquants.
Ca passe beaucoup mieux qu'avant car il s'habitue à regarder dans leurs retros et surtout leurs angles morts.
C'est vrai qu'on roule vite mais ils sont surtout surpris par le bruit des pots donc des fois ils ont peur mais pas pour autant qu'ils disent qu'on est des délinquants.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
ah ben si on est des délinquants.... un excès de plus de 50km/h c'est un délit je crois, on est donc des délinquants en puissance 
- romulus
- 20- se chie dessus

Oui littéralement parlant tu as raison JackJac Sélère a écrit :ah ben si on est des délinquants.... un excès de plus de 50km/h c'est un délit je crois, on est donc des délinquants en puissance
Viva la Granda Vida!!!
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Mouais...
M'enfin ce soir, deux gendarmes, enfin, un gendarme et une gendarmette, m'ont fusillé du regard en me regardant passer (trop tard) avec le TLR en sortie de rond point que je prenais tranquillement déhanché, propre, mais apparement pas à leur goût...
T'êt ben qu'il m'arrêteront demain à 6H00 du mat' pour conduite dangereuse, va savoir, on est tellement dans leur colimateur...
Pour moi, il n'y en a pas un qui cultive plus que l'autre l'art de détester celui d'en face, mais c'est l'éternel jeu du chat et de la souris, et je pense même que ni l'un ni l'autre ne souhaiteraient que ça s'arrête...
Y'a des règles, les enfreindre, c'est à nos risques et périls, mais quel est le motard qui ne l'a pas fait un jour?
M'enfin ce soir, deux gendarmes, enfin, un gendarme et une gendarmette, m'ont fusillé du regard en me regardant passer (trop tard) avec le TLR en sortie de rond point que je prenais tranquillement déhanché, propre, mais apparement pas à leur goût...
T'êt ben qu'il m'arrêteront demain à 6H00 du mat' pour conduite dangereuse, va savoir, on est tellement dans leur colimateur...
Pour moi, il n'y en a pas un qui cultive plus que l'autre l'art de détester celui d'en face, mais c'est l'éternel jeu du chat et de la souris, et je pense même que ni l'un ni l'autre ne souhaiteraient que ça s'arrête...
Y'a des règles, les enfreindre, c'est à nos risques et périls, mais quel est le motard qui ne l'a pas fait un jour?
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
je te l'ai toujours dit tu sors pas assez le culKrusty a écrit :Mouais...![]()
M'enfin ce soir, deux gendarmes, enfin, un gendarme et une gendarmette, m'ont fusillé du regard en me regardant passer (trop tard) avec le TLR en sortie de rond point que je prenais tranquillement déhanché, propre, mais apparement pas à leur goût...![]()
- yltt
- 18- gazzzzzz

- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
D'accord avec Julius!!!!
Eh... non Romulus!!!lol
Eh... non Romulus!!!lol
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....
- romulus
- 20- se chie dessus

On est d'accord les p'tits lou-lous
Bon c'est la pub, j'me fais un café et je maudit les espèces d'enfoirés qui ont renversé le scooter
Z"avez vu, les mecs y se sont marrés apparemment

Viva la Granda Vida!!!
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
On avait dit "pas sur le Forum", grande folle, va...ChrisBar a écrit :
...tu sors pas assez le cul![]()
![]()
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
bon bah c'était pas top !! ça n'apporte pas grand chose.
parisiens vous avez vraiment une ville de fous !!
comment fait-on pour y vivre (survivre
) ?
enfin bon voila, je reste dubitatif quant à la bienséance d'un tel documantaire !
parisiens vous avez vraiment une ville de fous !!
enfin bon voila, je reste dubitatif quant à la bienséance d'un tel documantaire !
- romulus
- 20- se chie dessus

C'est vrai qu'on a pas appris grand chose, et puis je sais pas ce que vous en pensez, mais au final, ils nous ont plus parlé de l'évolution des enquêtes que du boulot des motardsbezedache a écrit :bon bah c'était pas top !! ça n'apporte pas grand chose.
parisiens vous avez vraiment une ville de fous !!![]()
comment fait-on pour y vivre (survivre
) ?
Viva la Granda Vida!!!