Dans le 77 à Sasie Centerthierry1000s a écrit :c'est ou le train de sc à 200 euros ?
On t'en redescend un train?

Dans le 77 à Sasie Centerthierry1000s a écrit :c'est ou le train de sc à 200 euros ?
un train ça va faire beaucoup, une remorque ça devrait suffire !Krusty a écrit :
Dans le 77 à Sasie Center![]()
On t'en redescend un train?

bah on a déjà repondu donc maintenant on elargit un peu le débat !!!diabolito a écrit :vous etes tous sympas mais.......![]()
![]()
![]()
vous etes pas un peu hors sujet?

Rhhhhôôôôôôôôôô...thierry1000s a écrit :
un train ça va faire beaucoup, une remorque ça devrait suffire !

Perso, j'opte à nouveau pour du 180, plus maniablediabolito a écrit :la taille en 180?
Il te faut au moins ça, déjà qu'avec t'as du mal a suivre un vieux ZRX essouflé.Krusty a écrit :
Perso, j'opte à nouveau pour du 180, plus maniable

Facile celle-là aussi, tu nous a pris par surprise en nous doublant comme un goret entre les files de voiture...Eudes a écrit : Il te faut au moins ça, déjà qu'avec t'as du mal a suivre un vieux ZRX essouflé.![]()

Krusty a écrit :
Facile celle-là aussi, tu nous a pris par surprise en nous doublant comme un goret entre les files de voiture...![]()
N'empêche, que c'est pas moi qui me trouve une excuse bidon pour ne pas aller me frotter aux allumés du Forum au VTSCTT...![]()
Enfin, moi je dis ça, hein...
Donc, et contre l'avis de Eudes, je maintiens, je vote 180

Officiellement, il nous a dit qu'il préferait travailler...bezedache a écrit :...même si effectivement eudes a les foies et ne veut pas se faire piler par nous autres en savoie ! ...