Heu.................et les Ducati.............elles étaient restées au garage ce WE ?
Manque un grand pilote chez les rouges.......TROY reviens !!!!!!!

Clair que c'est pas la fête ...Jean a écrit : Heu.................et les Ducati.............elles étaient restées au garage ce WE ?
En tout cas, chez BMW, on aurait presque eu l'impression qu'il avait gagné la manche...Jean a écrit : Manque un grand pilote chez les rouges.......TROY reviens !!!!!!!![]()
![]()
ouais les meules marchent quand ça t'arrange quoiJean a écrit :En tant que Pro Haslam je ferai remarquer quand même que c'est le seul dans les deux manches qui a pris la tête de la course "au pilotage" et qui s'est fait repasser "au moteur" par le grand max !

Jean a écrit :En tant que Pro Haslam je ferai remarquer quand même que c'est le seul dans les deux manches qui a pris la tête de la course "au pilotage" et qui s'est fait repasser "au moteur" par le grand max !
Je viens de voir la deuxième manche....en effet Crutchlow n'a pas eu de bol....on aurai eu droit a un finish de toute beauté....fragiles les Yam quand même !

http://www.crash.net/world+superbikes/n ... inent.html" onclick="window.open(this.href);return false;Jean a écrit :
Manque un grand pilote chez les rouges.......TROY reviens !!!!!!!![]()
![]()

ce serait une bonne nouvelle mais j'esper qu'il ne va pas se casser en 2 lors des chutes. C'est bien beau un comeback mais c'est pas si facile que ça ! a moins que les aures ne soient de grosses chevres !ChrisBar a écrit :
http://www.crash.net/world+superbikes/n ... inent.html" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
![]()

Son objectif est d'être dans les dix .... il y est ....lolo a écrit :bon, il fait quoi notre français làfaut qu'il se sorte les doigts du fion,
Bah d'après le présentation d'Eurosport .... il a des pb à la maison ....lolo a écrit :le pauvre Hagaqu'est-ce qu'il lui arrive ?
bein maintenant il est 11dragon_a_lunette a écrit :
Son objectif est d'être dans les dix .... il y est ....![]()
![]()
![]()
![]()