RE démarrage difficile !
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
RE démarrage difficile !
hello,
il m'est apparu un phénomène embetant sur le tlr... moto chaude, si je cale ou coupe le moteur pour une tres breve durée, j'ai du mal à relancer le moteur.
à froid le démarrage est correct, même qand il fait froid. C'est pas le meilleur démarrage que j'ai vu mais ça fonctione quasiment tout le temps du premier coup (mais pas au quart de tour non plus).
les bougies sont récentes.
J'ai aussi remarqué que la moto petait beaucoup au retrogradage mais je pense que c'est dû au joint d'échappement du cylindre arrière. Mais cela a peut etre un rôle sur mon premier problème.
Donc douksaviend d'après vous ?
merci d'avance !
il m'est apparu un phénomène embetant sur le tlr... moto chaude, si je cale ou coupe le moteur pour une tres breve durée, j'ai du mal à relancer le moteur.
à froid le démarrage est correct, même qand il fait froid. C'est pas le meilleur démarrage que j'ai vu mais ça fonctione quasiment tout le temps du premier coup (mais pas au quart de tour non plus).
J'ai aussi remarqué que la moto petait beaucoup au retrogradage mais je pense que c'est dû au joint d'échappement du cylindre arrière. Mais cela a peut etre un rôle sur mon premier problème.
merci d'avance !
Re: RE démarrage difficile !
batterie
- bezedache

je ne crois pas elle n'est pas faible, ya pas de soucis de ce coté là, je crois.
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
salut moi aussie le tlr na jamais bien démarer au quart de tour. surtout et surtout âpret la modif de la boite a airbezedache a écrit :hello,
merci d'avance !
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Perso, boîte à air modifiée, pas de soucis, elle démarre au quart de tour
Pour moi, ça n'a aucun rapport
Pompe/Filtre à essence peut-être?
Pour moi, ça n'a aucun rapport
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
la pompe a éssence cet la seule chose que jai pas faitKrusty a écrit :Perso, boîte à air modifiée, pas de soucis, elle démarre au quart de tour![]()
Pour moi, ça n'a aucun rapport![]()
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
il faut surtout pas mettre de gaz a chaud et .... c'est tentant
donc pas touche a la poignée
sinon batterie faiblarde ???
donc pas touche a la poignée
sinon batterie faiblarde ???
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- bezedache

non non quand je démarre, je n'accélère jamais ! et la batterie n'est pas faible !
ça me fait un peu penser des bougies noyées !
ça me fait un peu penser des bougies noyées !
-
beejees 76
- 14- première bourre entre potes

pareil du mal a demarrer avec la mienne! sauf que moi elle pu l'essence dans le garage!
et ma batterie fatigue en demarrant a froid par contre des qu'il fait chaud elle pete au quart! bizar...
- bezedache

En fait, quand j'essaie de redémarrer apres avoir caler (par exemple) le voyant FI se met à clignoter donc il doit y avoir un code panne mais j'ai pas le shunte... donc je connais pas le code s'il y en a un !
qq'un peu me preter le sien ou m'en vendre un ? siouplait

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
bezedache a écrit :hello,
il m'est apparu un phénomène embetant sur le tlr... moto chaude, si je cale ou coupe le moteur
tu viens d'avoir ton permis???bezedache a écrit :En fait, quand j'essaie de redémarrer apres avoir caler
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
on t'envoie un trombonne ?????

il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- dafx94
- 12- première ballade

- département : 94
- Moto(s) : TL1000S
En fait, quand j'essaie de redémarrer apres avoir caler (par exemple) le voyant FI se met à clignoter donc il doit y avoir un code panne mais j'ai pas le shunte... donc je connais pas le code s'il y en a un !
Bon bah visiblement on préfère se foutre de ta gueule que de t'aider ça fait plaisir...
En fait "shunter" en électricité c'est juste relier 2 conducteurs. Donc sur le connecteur 4 voies qui n'est pas branché et qui a normalement un capuchon en caoutchouc, qui se trouve derrière la coque arrière droite (sur le TLS c comme ça, sur le TLR je sais pas) tu prends un bout de fil ou un trombone et tu relies les 2 broches présentes. Ensuite tu mets le contact et tu verras le code panne s'afficher sur ton LCD.
TLS 97 - Full patate
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
t'es nouveau ici, toi...bientôt, tu comprendras...dafx94 a écrit :
Bon bah visiblement on préfère se foutre de ta gueule que de t'aider ça fait plaisir...![]()
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.