Ouai là j'suis sceptique...comme la fausse du meme nom !
Compteur de VTT sur TLS
- J@z
- 39 - finit enfin une course

TLR avec qques dents en rabe sur la couronne, kn + sortie Yosh ça les prends!cyril sniper a écrit :Ba merde t'a déja bloqué le compteur avec le TLS ! Et dire que j'y arrive meme pas avec le TLR et une dent de moins au psb va vraiment falloir que je fasse quelque chose
![]()
Doit etre dur de tenir à cette vitesse sur le TLS quand meme tu faisait pas trop drapeaux ?
JC t'a pas un rilsan plus gros pour ton capteur fait petit celui la... et je lui verrai bien un jumeau y a la place pour
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
salut,
moi mon compteur il est monté depuis 9 mois sur la bète,je me suis dit que c'était plus sur vis à vis des radars!!perso je je l'ai étalonné en mesurant le dvlpt de la roue avant au sol(je fais du vtt en course d'orientation et c'est la meilleure méthode)et j'ai moté le boitier sur une patte qui se prends sous l'amorto de direction,le capteur sur une patte fixée entre le garde boue et son support sur la fourche,et l'aimant sur un pion de centrage du disque.jje n'ai eu aucun problème de fiabilité(c'est un BC800)on ne me l'a tjs pas fauché(je l'ai collé
).Il me permet aussi de mesurer combien je suis une pince à Carole....
!!
moi mon compteur il est monté depuis 9 mois sur la bète,je me suis dit que c'était plus sur vis à vis des radars!!perso je je l'ai étalonné en mesurant le dvlpt de la roue avant au sol(je fais du vtt en course d'orientation et c'est la meilleure méthode)et j'ai moté le boitier sur une patte qui se prends sous l'amorto de direction,le capteur sur une patte fixée entre le garde boue et son support sur la fourche,et l'aimant sur un pion de centrage du disque.jje n'ai eu aucun problème de fiabilité(c'est un BC800)on ne me l'a tjs pas fauché(je l'ai collé
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Le chrono est pas trop chiant a déclancher sur piste ?williamTLS a écrit :salut,
moi mon compteur il est monté depuis 9 mois sur la bète,je me suis dit que c'était plus sur vis à vis des radars!!perso je je l'ai étalonné en mesurant le dvlpt de la roue avant au sol(je fais du vtt en course d'orientation et c'est la meilleure méthode)et j'ai moté le boitier sur une patte qui se prends sous l'amorto de direction,le capteur sur une patte fixée entre le garde boue et son support sur la fourche,et l'aimant sur un pion de centrage du disque.jje n'ai eu aucun problème de fiabilité(c'est un BC800)on ne me l'a tjs pas fauché(je l'ai collé).Il me permet aussi de mesurer combien je suis une pince à Carole....
!!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
to jean:
oui,c'est assez chiant à déclencher en roulant,sinon je mémorise le temps precedent et je fais la difference!!bon c'est pas trèes prècis...je sais!
to cyril:
toi aussi tu es un "cycliste"??moi c'est surtout le VTT sous toutes ses fomes puis route et bmx...et toi?vers fontainebleau tu as de quoi t'amuser,non?
oui,c'est assez chiant à déclencher en roulant,sinon je mémorise le temps precedent et je fais la difference!!bon c'est pas trèes prècis...je sais!
to cyril:
toi aussi tu es un "cycliste"??moi c'est surtout le VTT sous toutes ses fomes puis route et bmx...et toi?vers fontainebleau tu as de quoi t'amuser,non?