VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Un forum pas pour les lopettes
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Message par leglaude » 29 juin 2010 11:01

ah c'est vrai que tu bouchonnes moins qu'avant .. maintenant faut jouer des coudes pour le doubler le doyen ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 29 juin 2010 11:09

Krusty a écrit :Bien sûr que non que je ne t'ai pas oublié, mais toi, tu as la chance de pouvoir te rattraper en septembre avec ta sortie Katoche :wink:
t'inquiète je déconnais... ;)
N'empêche que t'as quand même loupé quelque chose... :roll: :wink:
Ca je sais bien !!
C'est pas pour rien que je reviens tous les ans depuis 2004 !

Ma revanche n'en sera que plus terrible en 2011 :twisted: :twisted:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 29 juin 2010 11:47

Bravo à tous pour les CR et les photos, j'ai la flemme de faire mon CR et j'ai pris en tout 2 photos dans le week end :
DSC00242.JPG
DSC00243.JPG
Pour moi, c'était un millésime un peu spécial : pour les raisons que beaucoup connaissent ici, je n'ai pas pu faire de moto l'an dernier et j'avais pas plus de 300 bornes au compteur avant ce week end.
Mais tout s'est passé merveilleusement, je me suis bien fait plaisir même si j'ai plus le même rythme et j'ai apprécié l'ambiance du VTSC toujours aussi bonne et ou les nouveaux peuvent trouver leur place parmi les anciens !

Mention spéciale pour les participants de ce VTSCTT (sans ordre de préférence) :
Krusty : pour sa prestation sans égal dans la montée de la Madeleine (qui a osé dire qu’il bouchonnait les cyclistes ???) et surtout pour sa bonne humeur et sa sympathie
Wphil : qui assure vraiment avec le grand guidon
Le Glaude : pour sa grande gueule de parigot et pour sa capacité à piloter un paquebot sur les petites routes de montagne
Père noël : pour son coup de guidon impressionnant et pour m’avoir fait 2 intérieurs ce petit con…
Jean : pour ne pas avoir râlé alors que je l’ai empêché de dormir une bonne partie de la 1ère nuit quand j’étais malade
Romulus : j’y réfléchis encore…
BZH : big up pour les bornes accumulées le week end et pour la bonne bourre à trois dans la montée de villargondran
Chrisbar : vraiment rapide avec la katoche et accroché à mes basques pendant toute la montée de villargondran avec BZH alors que les autres se dégonflaient (littéralement pour lolo)
Rémi69 : qui en a une petite mais sait bien s’en servir (moto bien sur) et son talent pour les virgules (tu les paies les pneus arrière ?)
DàL : pour nous avoir démontré qu’il était possible de faire de l’enduro avec une 749
Vinc : pour son sens de l’orientation à toute épreuve et surtout pour avoir continué la balade dans la bonne humeur après sa mésaventure
Diablo07 : pour nous en avoir mis plein les oreilles tout le week end et qui manie bien son mixeur
Liv : pour la beauté et les pièces impressionnantes de son TLS
Lolo : pour m’avoir fait essayer sa katoche, son inconscience, sa souplesse relative, la patience de sa femme, son coup de guidon, sa capacité à mater les petits jeunes…

A l'année prochaine !!!
Image

boby
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 95
Moto(s) : BMW R1200S

Message par boby » 29 juin 2010 11:53

Pas mieux que SML, vous allez bouffer de la BMW jaune en 2011.

Vos CR sont super et j'ai bien été content de revoir vos trombines en photos à défaut de les voir en vrai.

PS : Le glaude tu ne m'as pas dit si je devais de l'argent à cause de mon désistement. Je suis tout le W.E. à carole si vous voulez passer me voir ça me fera très plaisir.
Philippe Bobille Vaucher

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 29 juin 2010 12:45

super les CR :thumbleft: et cool comme ça j'ai pas besoin d'en faire un :mrgreen:

par contre j'ai encore quelques photos :

ma moto! elle est trop top cette brêle 8)
IMG_0039.jpg
elle a même fait même frigo le samedi :mrgreen:
IMG_0035.jpg
IMG_0021.jpg
:wink:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 29 juin 2010 21:56

Comme Chris .... après avoir lu vos CR .... je ne sais pas si je vais arriver à en faire un.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En résumé:
- vendredi :
Le matin: L'autoroute c'est cjiant, même en faisant bcp d epause ... hein Romulus... :mrgreen:
L'après-midi: Remises en jambe sympathique avec du roulant pour commencer ... (que Romulus a pas apprécié :roll: :roll: :twisted: ), puis des vieux souvenirs pour moi( montée sur Lens en Vercors) où les pov' Anglais ont du nous maudir .... Puis monté du Lautaret que j'aime ben perso ... meme si sur la fin, les poignets commençaient sérieusement à souffrir :roll: :twisted:

- samedi
Début de journée tranquille ... chui un diesel moi, faut pas me chercher au début. Avant midi, ça envoyait pas mal .... sauf en tout terrain évidemment :evil: :evil: :evil:
L'après-midi, série de lacet (c'est quoi cette monté déjà) super étroits .... bah en video, pour une fois, y'a une bonne impression de vitesse (cf ma femme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) où le groupe Leglaude, Diablo07 & co finisse par prendre le large.... du coup, j'attends les suivants = Wphil et Liv pour les filmer. Mais arriver en bas personne .... du coup, on suit le road book et on ce fait un trip à 3 .... je reste un peu derrière pour filmer mais fini par passer .... faut les motiver un peu ces deux là.... en plus le vieux commence à faiblir... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ravitaillement au Corbier, message de Chris: "Aller directement à la Croix de Fer ... ne suivez plus de road book ... ne passer pas par la case départ ... ne toucher pas 20000€ ..." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Du coup, on redescend ... je passe devant et ouvre la route .... Liv suit bien mais Wphil à quand même un peu de mal ..... :roll: :roll: :roll: puis ça remonte, Liv passe derrière Wphil qui enroule mieux .... je monte le rythme :twisted: :twisted: .... bon, a priori, faut pas trop le pousser quand même.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Arrivé en haut du col de la Croix de fer, on retrouve les autres .... je repart derrière Thierry mais il est vraiment en mode balade, je remonte donc voir qui est devant ... Vinc qui enroule pas mal ... puis Chris. Je reste derrière lui, car j'aime bien son rythme... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En bas du col, je repart derrière Chris qui nous fait une petite variante dans le RB = on ce retrouve à descendre l'Alpes d'Huez ???? et à croisé tous les autres (tiens ça rappel l'Ardèche aussi ça... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) qui monté comme des enc....lé alors que c'est blindé de flics en haut.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Le Glaude, fait demi tour pour venir boire un coup avec nous ..... envie urgente.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Après cette bonne petite pause on repart pour le col du Lautaret .... je commence par suivre Jean, puis Krusty qui suit Wphil.... là, une BM me passe par la droite.... :evil: :evil: Rhô mon Le Glaude ... pas bien ... :twisted: :twisted: :twisted:
Me colle dans sa roue, on passe Krusty et Wphil ... et on remonte à "vive allure" .... pour rattraper Diablo07 et Liv.... je reste derrières eux alors que la péniche prend le large ....
Liv lache du leste alors Diablo07 et moi on remonte sur Thierry ... derrière qui je reste un moment.... avant que Remi et son Versys passe par là .... :twisted: du coup, je prend ça roue et le suit jusqu'au sommet du col.... :wink: :mrgreen:
Pour ça aura été la meilleur partie car j'aurais pu roulé avec une bonne partie du groupe sur la route la mieux adapté à la Ducat faut reconnaitre.... :twisted:

Enfin descente du Galibier sans moteur où l'aérodynamique Italien aura eux raisons des tréteau japonaise et autres autrichiennes.... :mrgreen:

- dimanche :
Pour moi, le dimanche, ce sera solo .... je dois rentré rapidos sur Bonneville pour aller prendre le train à Génève ..... vu que je n'arrive pas à trop évaluer le timing, je ne m'attarde pas..... déjeuné avec les lève tôt et décollage à 8h30 ... :roll: :roll:
L'objectif est de rallier rapidement Albertville pour ce faire une traversée des Aravis tranquille. Donc jusqu'à albertville, méga chiant .... je renonce au col des Saisies pour tailler directement via Hery sur Ugine .... qui est bien passé vu qu'elle n'était blindé de camping car pour une fois. Du coup, j'arrive assez rapidement à Flumet, j'embraye sur le col des Aravis et me voilà à St Jean plus tôt que prévu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: . Me reste plus qu'à descendre sur Bonneville, et là galère .... des milliers de vélos sont en train de montés ... du coup, c'est frayeur sur frayeur avec des boites à roue qui ce mettent à doubler alors que j'arrive ne face.... :evil: :evil: :evil: :evil:
A quelques kms de l'arriver, ultime frayeur avec frollage de moto, qui doublait une voiture, qui doublait un vélo .... qui doublait un hérison .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà, arrivé chez mes parents, mon frère passe me prendre pour me déposer à la gare de Genève où le train à déjà 25min de retard. M'enfin, je m'en fout, je remonte tranquillement sur Paris en lisant mon bouquin dans un train bien climatisé en passant au pote en train de faire de la totore en plein soleil ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :angel4: :angel4: :angel4: :angel4: :angel4: :angel4:

Conclusion 1: Je ne comprend même pas qu'on puisse rater n WE comme ça ... :angel4:
Conclusion 2 (REDIF) : Heureusement que Thierry partait en Corse la semaine d'avant sinon, le VTSC TT n'aurait pas un tuerie comme ça été
Conclusion 3 : Ma ducat a survécu à un deuxième TT ..... qui a dit que c'était pas costaud ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 29 juin 2010 23:27

c'est vrai j'ai completement oublier de te demander de me la preter dis donc ! pourtant y avait plus de place devant! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 30 juin 2010 09:12

leglaude a écrit :c'est vrai j'ai completement oublier de te demander de me la preter dis donc ! pourtant y avait plus de place devant! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En effet .... :mrgreen:

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT

Message par ChrisBar » 30 juin 2010 09:25

moi aussi ma ducat' a survécu à 2 VTSCTT :mrgreen:
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 30 juin 2010 19:15

moi ma morini seulement a 1 :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

pour 24€ je vais gagner 20 km/h 8)
j'ai acheté un pignon de 17 :mrgreen:
j'en ai mare de passer trop de vitesses :angel4:

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 30 juin 2010 20:02

lolowankers a écrit :moi ma morini seulement a 1 :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

pour 24€ je vais gagner 20 km/h 8)
j'ai acheté un pignon de 17 :mrgreen:
j'en ai mare de passer trop de vitesses :angel4:
Tout le monde optimise après le VTSCTT, moi j'ai acheté un guidon + haut :mrgreen:
Mais du coup le cable d'embrayage est trop court :?
C'est bien un cable de GSE qu'il faut mettre ? (n'importe quel modèle ?)
Dernière modification par thierry1000s le 30 juin 2010 20:29, modifié 1 fois.
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 30 juin 2010 20:29

ChrisBar a écrit :moi aussi ma ducat' a survécu à 2 VTSCTT :mrgreen:
Ouais j'ai vu que t'avais tafiollisé cette année en prenant ta GT.

Tout se perd.... :roll:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT

Message par ChrisBar » 30 juin 2010 21:02

sml a écrit :
Ouais j'ai vu que t'avais tafiollisé cette année en prenant ta GT.

Tout se perd.... :roll:
ouais mais comme ça j'ai roulé devant et j'ai profité du spectacle :mrgreen: les tout-droit, les fossés, etc... :lol: :lol: :albino:

t'avais pas un TLR toi avant :angel4:
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 30 juin 2010 21:14

sml a écrit :Ouais j'ai vu que t'avais tafiollisé cette année...
Pour la défense de mon compagnon de route, je dirais que ceux qui ont tafiollisé sont ceux qui ne sont pas venus... :thefinger:
Et je suis d'accord avec toi, tout se perd.... :roll: (Re- :thefinger: )
Image

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 30 juin 2010 21:27

hello
je vois que tout le monde cé bien marré... bon encore une fois désolé de ne pas etre venu, mais comme ça j'ai encore mes point et surtout la moto est pas cassé et moi non plus....
la prochaine fois si je viens, je viens en voiture ou en camion... voiture assistance

Répondre