question apres chute
question apres chute
on m a dit qu apres une chute y avait quelque chose qui couper l allumage qd elle tombe car j arrive pas a faire demarrer ma moto donc d ou ca peut venir le point mort s affiche pas sur le compteur cela peut il venir de la ?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Même si t'est pas au point mort, t'arriveras a démarer !
Par contre est ce que ta poignée d'embrayage a morflée.....parceque il y a le contact de sécuritée...et aussi a la béquille....
Et sinon il y a un contact avec une bille qui coupe le moteur quand il y a trop d'angle.....ou quand la moto est par terre !!
Par contre est ce que ta poignée d'embrayage a morflée.....parceque il y a le contact de sécuritée...et aussi a la béquille....
Et sinon il y a un contact avec une bille qui coupe le moteur quand il y a trop d'angle.....ou quand la moto est par terre !!
justement ou est elle cette bille? ambrayage il etait casse j l ai remplacer donc j pense que ca devrai aller mais j suis pas un pro.. et la bequille j pense pas remarque j ai po regarder si le contacteur etait pas mort oui mai sceux que j veux dire ces j susi au point mort mais il s affiche pas au compteur.. alors tt les idees solution sont le sbienvenue mirciiiiiiiii

- Honolulu
- 15- a du mal à suivre

quand j'ai fait tombé ma moto (à l'arret) il y a quelques semaines, j'ai relevé la moto et j'ai essayé de la démaré. impossible, j'ai essayé de voir si c'etait pas le fusible etc... en fait il y avait "check" sur le comteur degital, je saivais pas a quoi ça correspondait, j'ai attendu au mon 20min sur le bord de la route avec ma copine en pleure (elle etait deriere et elle est tombé comme un sac de sable par terre
)
au bout de 20min le checking terminé la moto a pu redémaré.
au bout de 20min le checking terminé la moto a pu redémaré.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- Honolulu
- 15- a du mal à suivre

non fallait attendre, j'ai eu le meme truc, impossible de démaré pendant plus de 20min, j'ai essayer de trouve ou était la batterie, la nuit a coté d'un reverbere, la bonne galere, avec en plus une epaule en compote, j'ai d'ailleur encore mal je ne peux pas dormir du coté de la chute. tain j'ai eu moins mal a ma derniere glissage.
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Le capteur d'angle est, si mes souvenirs sont bon du coté gauche pas loin du regulateur ( le bazard a ailettes
) le capteur est qq part dans le coin si tu veux plus d'info je regarderai ou exactement.
Regarde si il n'y a pas de code defect en pontant la fiche!
Regarde si il n'y a pas de code defect en pontant la fiche!
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...