dépucelage

Rien que la piste
xso
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 81
Moto(s) : TLS1000,Bandit12,CBR900,FZR600

dépucelage

Message par xso » 02 juil. 2010 03:59

salut les gars,
ca y est j'ai fait le grand pas, vers la piste, enfin...
ca m'a pris comme une envie de pisser, après qu'un pote m'ai proposé de venir rouler avec lui, c'était pas loin ( albi ), pas cher alors pourquoi pas.
Problème, j'avais aucun équipement, la bécane qui fait un bordel monstre ( 94 ou 95 dB max sur ce circuit )! Du coup, d'un côté un autre pote qui me passe bottes, pantalon et gants de piste, de l'autre côté, une après midi au dernier moment à bosser au poste à souder sur du tube rond pour tenter de faire de pauvres dB-killers.
A vrai dire j'était un peu stressé à cause de tout ca quand j'ai du y aller ( pas tomber avec les affaires du pote, pas tomber !! ).
Une fois que je m'y suis jeté j'ai quand même pu me régaler avec mon pote et son gex mais j'ai trouvé que le TL est bien difficile à emmener dans ces conditions ( par rapport à la route ), hyper physique et tellement haute qu'on a toujours l'impression de se casser la gueule quand on la penche ( enfin c'est mon avis ). C'est du à mes pneus (diablos au profil bien rond) ? ou aux suspats un peu souples pour l'exercice?
Si on rajoute à ca que mes sales chicane "home made" étouffaient mon moulin comme pas permis ( au bout d'1/4 d'heure de chaque session, j'arrivais plus à dépasser le 180, c'est les soupapes qu'ont du aimer !! ), j'aurait pû avoir de meilleurs conditions.
Malgré tout dans l'ensemble j'en garde un excellent souvenir, et je suis bien pressé d'y retourner, ca devrais plus tarder j'espère, le pantalon et les silencieux sont déjà achetés, la remorque va subir une cure de jouvence digne de ce nom, reste plus que gants et bottes et j'y retourne direct!!
Et je comprend ceux qui en sont accroc.

a+ sur une piste du sud de la france peut etre...

ImageImageImageImage

bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: dépucelage

Message par bezedache » 02 juil. 2010 07:03

féloch' à toi !
tu verras on y prend vite gout à ces trucs là !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Message par b1200 » 02 juil. 2010 07:40

Cool, un de plus !!!! On va peut etre pouvoir se l'organiser cette sortie piste alors :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

tlrica
14- première bourre entre potes
département : 33
Moto(s) : TL1000S
500 gpz
1000 Gex piste

Message par tlrica » 02 juil. 2010 12:43

Super! effectivement on devient vite accro!!!

Tiens moi au jus quand t'y retourne, il y a souvent des toulousains sur les circuits que je fréquente :mrgreen: (Pau-Arnos, Nogaro, Mérignac...)

Sympa le TL noir mate :twisted:
"Cinq minutes sur un tel engin peut vous apporter plus d'émotion que dans toute une vie..." Burt Munroe.

xso
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par xso » 02 juil. 2010 14:19

merci les gars!
une journée piste entre les gars du forums c'est vra que ca peut etre super sympa, le pote qui m'a prêté les fringues fait une journée comme ca ave les mec d'un forum kawa, l'idée est plutot bonne ! et l'idée d'avoir une tripotée de gros bi ( cylindres ca va de soit ) en troupeau me donne déjà des frissons dans le dos! Encore que j'imagine que la plupart n'utilisent peut être pas leur TL / SV ou autre pour la piste.

Et comme dit tlrica, pour moi ce sera plus pau/nogaro et donc albi dans un premier temps.

Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Moto(s) : TL1000R

Message par Alex_tlr » 02 juil. 2010 16:56

t'aurai pas une photo de ton tl? il est plutot sympa
Image

xso
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par xso » 03 juil. 2010 15:40

Alex_tlr a écrit :t'aurai pas une photo de ton tl? il est plutot sympa
merci! voila le peu que j'ai, elles commencent à dater, avec l'ancien phare, l'ancienne bulle ( mais qu'on voit tous les deux sur la premiere photo en haut ), les anciens flancs et les anciens silencieux, il m'en faudrait de plus récentes mais j'ai jamais l'occase...
Image
Image
Image

tlrica
département : 33
Moto(s) : TL1000S
500 gpz
1000 Gex piste

Message par tlrica » 04 juil. 2010 10:05

:thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:
"Cinq minutes sur un tel engin peut vous apporter plus d'émotion que dans toute une vie..." Burt Munroe.

Répondre