ca y est j'ai fait le grand pas, vers la piste, enfin...
ca m'a pris comme une envie de pisser, après qu'un pote m'ai proposé de venir rouler avec lui, c'était pas loin ( albi ), pas cher alors pourquoi pas.
Problème, j'avais aucun équipement, la bécane qui fait un bordel monstre ( 94 ou 95 dB max sur ce circuit )! Du coup, d'un côté un autre pote qui me passe bottes, pantalon et gants de piste, de l'autre côté, une après midi au dernier moment à bosser au poste à souder sur du tube rond pour tenter de faire de pauvres dB-killers.
A vrai dire j'était un peu stressé à cause de tout ca quand j'ai du y aller ( pas tomber avec les affaires du pote, pas tomber !! ).
Une fois que je m'y suis jeté j'ai quand même pu me régaler avec mon pote et son gex mais j'ai trouvé que le TL est bien difficile à emmener dans ces conditions ( par rapport à la route ), hyper physique et tellement haute qu'on a toujours l'impression de se casser la gueule quand on la penche ( enfin c'est mon avis ). C'est du à mes pneus (diablos au profil bien rond) ? ou aux suspats un peu souples pour l'exercice?
Si on rajoute à ca que mes sales chicane "home made" étouffaient mon moulin comme pas permis ( au bout d'1/4 d'heure de chaque session, j'arrivais plus à dépasser le 180, c'est les soupapes qu'ont du aimer !! ), j'aurait pû avoir de meilleurs conditions.
Malgré tout dans l'ensemble j'en garde un excellent souvenir, et je suis bien pressé d'y retourner, ca devrais plus tarder j'espère, le pantalon et les silencieux sont déjà achetés, la remorque va subir une cure de jouvence digne de ce nom, reste plus que gants et bottes et j'y retourne direct!!
Et je comprend ceux qui en sont accroc.
a+ sur une piste du sud de la france peut etre...