Jean a écrit :
Toi l'immigré....va jouer sur ton périphe !
Ha non le périph, j'y vais pas moi ... trop dangereux ... y'a des BM qui déboule comme des malades....
Jean a écrit :
Toi l'immigré....va jouer sur ton périphe !
Merci du lien! Cela prend combien le temps la fixation chez un mécano tu as une idée?romulus a écrit :Salut minre, je sais pas si tu cherches tjrs, sinon y'a celles-là, c'est celles que j'ai et elles ont déjà sauvé ma moto Elles se fixent à travers le carénage (à percer) sur les fixation moteur
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Suzuki-T ... 986wt_1165" onclick="window.open(this.href);return false;
Le TLR n'étant pas prisé par les stunters, ça risque d'être un peu difficile et surtout coûteux de les faire sur mesure. Sur une moto noire, cela va être discret, sur une jaune En ce qui concerne la prise d'angle, je veux bien une photo de toi en action avec le carénage qui frottedude a écrit :Salut, sinon je suis tombé la dessus :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Et là ce sera surement mieux protégé... En ce qui concerne la discrétion...
Et je crois que faut oublier les virages avec trop d'angle...
Ca prend rien du tout, d'ailleurs t'as pas besoin d'être mécano, il suffit de percer ton carénage et de les visser à la place des fixations moteur. Pour les photos va sur le topic "officiel" des meules du VTSC, j'ai posté des photo de la mienne les pare-carter sont dessus, tu verrasminre a écrit :
Merci du lien! Cela prend combien le temps la fixation chez un mécano tu as une idée?
Et niveau look ça donne quoi?