week end nurburgring
week end nurburgring
salut à tous,
je vais vous raconter un petit week end en allemange moi et mon frere
le samdei 10 juillet nous sommes parti vers 11 h pour le circuit nurburgring, circuit mithyque où les f1 et le sbk roulent
sur la route en france nous depassions pas mal de caisses sans trop pousser sur l'accelerateur mais des que nous avons passer la frontiere,nous étions dans un autre monde,à 140 km/h il fallait se mettre derriere les cars, on s'est fait même doubler par une c1 la honte, vive le no limit!!!
lorsque nous somme arrivé sur le circuit, nous avons decouvert une petit ville avec ces cafés, restos, supermarché et commerces
nous nous sommes dirigés sur le grand circuit où nous avons acheté un ticket car 22 euros cela fait chere mais bon le circuit fait 22 km nous decidons de titiller quelques petites voitures et moto comme d'hab mon frere decide de bricoler sa bécane avant de rouler nous passons le barriere de péage et nous voici sur le circuit
un fois les 22 kilometres parcouru,, je sens qu'il faut que je refasse un tour car j'ai trouver quelques reperes, nous decidons de repartir sur le circuit, malgré une sortie occasionné par une bm m5, je me fais une nouvelle fois plaisir objectif atteint, pourrir une porsche et poser le genou
une fois fini nous decidons de rejoindre le circuit officiel, où l'équipe eybis nous acceuille, (ils sont super sympa)
nous campons sur le circuit et nous nous faisons des potes belges super sympa et nous passons une nuit à raconter nos exploit à une 1h du mat nous décidons de nous couché pour lever 7h et roulage 8h par contre nuit pourri à 3h tempete, tente detruite obligé de se refugié dans le camion à l'arrache et tremper
la nuit fut courte!
au petit matin nous decouvrons le circuit, il est super
avec une particularité, un grand huit sur la tribune le kif nous sommes pas beaucoup de français 4, (moi, mon frere et deux mecs qui font des essais pour un journal) et tout cas des supers mecs qui nous ont donné des conseils et super marrant nous avons roulez 6 sessions de 25 minutes, une fois fini des voitures attendais pour rouler sur le circuit conclusion super week end , les gens sont acceillant encore merci à franck, pour son acceuille et sa gentillesse
je vais vous raconter un petit week end en allemange moi et mon frere
le samdei 10 juillet nous sommes parti vers 11 h pour le circuit nurburgring, circuit mithyque où les f1 et le sbk roulent
sur la route en france nous depassions pas mal de caisses sans trop pousser sur l'accelerateur mais des que nous avons passer la frontiere,nous étions dans un autre monde,à 140 km/h il fallait se mettre derriere les cars, on s'est fait même doubler par une c1 la honte, vive le no limit!!!
lorsque nous somme arrivé sur le circuit, nous avons decouvert une petit ville avec ces cafés, restos, supermarché et commerces
nous nous sommes dirigés sur le grand circuit où nous avons acheté un ticket car 22 euros cela fait chere mais bon le circuit fait 22 km nous decidons de titiller quelques petites voitures et moto comme d'hab mon frere decide de bricoler sa bécane avant de rouler nous passons le barriere de péage et nous voici sur le circuit
un fois les 22 kilometres parcouru,, je sens qu'il faut que je refasse un tour car j'ai trouver quelques reperes, nous decidons de repartir sur le circuit, malgré une sortie occasionné par une bm m5, je me fais une nouvelle fois plaisir objectif atteint, pourrir une porsche et poser le genou
une fois fini nous decidons de rejoindre le circuit officiel, où l'équipe eybis nous acceuille, (ils sont super sympa)
nous campons sur le circuit et nous nous faisons des potes belges super sympa et nous passons une nuit à raconter nos exploit à une 1h du mat nous décidons de nous couché pour lever 7h et roulage 8h par contre nuit pourri à 3h tempete, tente detruite obligé de se refugié dans le camion à l'arrache et tremper
la nuit fut courte!
au petit matin nous decouvrons le circuit, il est super
avec une particularité, un grand huit sur la tribune le kif nous sommes pas beaucoup de français 4, (moi, mon frere et deux mecs qui font des essais pour un journal) et tout cas des supers mecs qui nous ont donné des conseils et super marrant nous avons roulez 6 sessions de 25 minutes, une fois fini des voitures attendais pour rouler sur le circuit conclusion super week end , les gens sont acceillant encore merci à franck, pour son acceuille et sa gentillesse
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: week end nurburgring
le kif ! 
excusez moi pour les grosses fautes d'orthographe, je ne me suis pas relu
quel con
bye seb
bonne lecture quand même
quel con
bye seb
bonne lecture quand même
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
moi j'ai rouler dessus il y a 15 ans avec ma golf gti mk1 ,c'etait 1 vrai bonheur
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- bezedache

non non y'inquiete on a vu pire... mais c'est juste que je t'envie !kodak77 a écrit :excusez moi pour les grosses fautes d'orthographe, je ne me suis pas relu
quel con
bye seb
bonne lecture quand même
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Et ben mon cochon, tu te fais pas chier toi, hein?
Ta femme m'avais dit que étais parti rouler en Allemagne avec ton fragin, j'attendais de nouvelles, et ben content que vous vous soyez fait plaisir
Ta femme m'avais dit que étais parti rouler en Allemagne avec ton fragin, j'attendais de nouvelles, et ben content que vous vous soyez fait plaisir
- tlrica
- 14- première bourre entre potes

- département : 33
- Moto(s) : TL1000S
500 gpz
1000 Gex piste
Putain!!! super roulage! ça doit être ENORME 22 bornes de circuit!
et combien de temps vous mettez pour y aller?
et combien de temps vous mettez pour y aller?
"Cinq minutes sur un tel engin peut vous apporter plus d'émotion que dans toute une vie..." Burt Munroe.
- bezedache

tu vas voir sa femme quand il est absent ???Krusty a écrit :Et ben mon cochon, tu te fais pas chier toi, hein?![]()
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Comme pour le mans, je serais la l'année prochaine
Très bon premier cr
Très bon premier cr
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
joli kif!!!!
tu parles d'eybis, t'as pas rencontré un grand immense barbu qui se prénomme Laurent, il était instructeur chez eybis la dernière fois que je l'ai vu.
tu parles d'eybis, t'as pas rencontré un grand immense barbu qui se prénomme Laurent, il était instructeur chez eybis la dernière fois que je l'ai vu.
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Nan mais quel "fout la merde" celui-là...bezedache a écrit :
tu vas voir sa femme quand il est absent ???![]()
coquin va !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Krusty a écrit :
Nan mais quel "fout la merde" celui-là...![]()
Il dit tout haut, ce que tout le monde ce dit tout bas....
Mais toutes les choses ne sont pas bonnes à dire....
- Krusty
- Ronfleur chevronné

C'est clair, d'autant plus que la dernière fois que ma femme s'est absentée, c'est DàL qui est venu à la maison...dragon_a_lunette a écrit :Mais toutes les choses ne sont pas bonnes à dire....![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Krusty a écrit :
C'est clair, d'autant plus que la dernière fois que ma femme s'est absentée, c'est DàL qui est venu à la maison...![]()
![]()
Pour constater ton échec cuisant fasse à un simple GPS....