L'enfoiré

Rien que la piste
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Re: L'enfoiré

Message par Ben dit germ@ine » 27 juil. 2010 09:45

ouais, y'a plus que ça qui pourrait marcher parce qu'à moins qu'il se blesse le Lorenzo, je vois vraiment pas ce qu'il peut lui arriver! :sad5: :sad5:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 27 juil. 2010 11:54

Oh tout peut arriver mais moi aussi je pense que c'est plié, au pire il va gérer pour pas prendre trop de risques à vouloir gagner toutes les courses.
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 27 juil. 2010 12:20

Une bonne gamelle, ce que je ne souhaite pas, bien sûr, est si vite arrivée, et Lorenzo s'en est déjà mis des belles de par le passé, Rossi ne s'est pas loupé, De Puniet non plus et Pedrosa, même s'il n'a rien, nous a fait une belle glissade, marquant 0 pts au championnat, du coup... :blackeye:
J'avais juste peur que Dovizioso se foute au tas en emportant Rossi avec lui, faut dire qu'il doit être sacrément vexé le garçon... :roll: :lol:
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 27 juil. 2010 22:37

Ben dit germ@ine a écrit :ouais, y'a plus que ça qui pourrait marcher parce qu'à moins qu'il se blesse le Lorenzo, je vois vraiment pas ce qu'il peut lui arriver! :sad5: :sad5:
Ben que Rossi lui mette un tel pression.....ce qu'il sait bien faire (t'as qu'a voir l'hymne Italien....en plus il a la chance avec lui le Rossi...).....et qu'il se bourre bien comme il faut... :lol: :lol: :lol:

Par contre j'ai trouvé minable sa "singerie" en cosmonaute dans le tour d'honneur...Rossi est beaucoup plus créatif de ce coté là.... :thumbleft:
Image

Crunchy

Message par Crunchy » 28 juil. 2010 01:31

Je trouve qu'il ne donne pas l'impression de s'amuser quand il fait ça, après c'est peut être juste moi :?
C'est vrai que l'Italien est plus créatif mais sympathique je ne suis pas sur vu comment il a réussi à plier tout le paddock,(surtout) ses coéquipiers compris :mrgreen: :twisted:
Image

Répondre