Voila , je suis nouveau sur le forum et je cherche a remettre mon TL1000 S 1997 en état.
Niveau carrosserie ca peut aller : voir photos

Par contre , cela fait plus de 6 mois qu'elle n'a pas tourné , et disons que je ne touchais a rien avant , je faisait faire le minimum dans un garage .
Alors j'ai décidé de faire moi même. je viens de faire vidange du liquide de refroidissement et changement du filtre a air ( par un K&N) et demain , la vidange ( pas facile sans béquille central , mais ca va le faire je pense) apres ; reste le changement des joint spi puis changement des disques avant
Alors pas facile de tomber le carénage surtout avec les roulette de protections d'où ma première question :
1 - Comment enlever les 2 roulettes , car elle sont sur le même axe , la première est venu après un petit coup de dégrippant mais l'autre c'est impossible : A moins de retirer l'axe mais je ne le sens pas , ca ne risque pas de bouger un peu et après impossible a remettre ?
2 - Est ce que qqun aurais un schéma avec le passage de toutes les gaine de câble , car c'est un vrai bordel dans mon carénage , certain fil on été coupé en se retrouvant coincé quand on bloque le guidon ( feu arrière et allumage tableau de bord): vive les cosses.
3 - J'ai remarqué que les "plein phares" ne fonctionne pas avec le commutateur mais fonctionne avec la commande d'appel de phare , qqun a une idée : possible oxydation des contact ?
4 - Enfin , ma poignée de gaz , glisse légèrement sur son axe pour arriver en buttée de l' embout de guidon et ensuite il y a frottement et donc mauvais retour de la poignée , comment puis je régler ce problème.
Désolé de poser autant de question mais il est vraiment temps que je Re-prenne soins de mon Twin .
merci a vous