A propo du G-Pack maison.......

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

A propo du G-Pack maison....

Message par Jac Sélère » 23 janv. 2005 18:29

J'ai lu sur un de vos anciens post une modif concernant un G-Pack maison avec une résistance sur un fil...

Alors moi, mon TLS est de 2000, il est débridé au niveau des pipes d'admission et du fil sur l'ECU.....est ce que cette histoire de résistance peut s'appliquèe aussi a mon cas !!!

Si ça peut se faire, j'aimerais bien avoir plus d'indications sur la manip éxacte a réalisée !! Et les impréssions de ceux qui l'on faite !

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 23 janv. 2005 18:52

Si il y a des avis egalement aussi pour un TLR je suis preneur , moi j'aime pas les normes antipollution 8)
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Re: A propo du G-Pack maison....

Message par Jean » 23 janv. 2005 19:36

Jac Sélère a écrit :J'ai lu sur un de vos anciens post une modif concernant un G-Pack maison avec une résistance sur un fil...

Alors moi, mon TLS est de 2000, il est débridé au niveau des pipes d'admission et du fil sur l'ECU.....est ce que cette histoire de résistance peut s'appliquèe aussi a mon cas !!!

Si ça peut se faire, j'aimerais bien avoir plus d'indications sur la manip éxacte a réalisée !! Et les impréssions de ceux qui l'on faite !
On est nombreux a l'avoir fait...a mon avis ça n'apporte rien de convainquant. Perso j'ai absolument rien senti comme différence...le mien est démontable...j'ai fait plusieur fois le montage démontage le meme jour et j'ai rien senti !!!

Répondre