Bon voilà la mémère est de nouveau parée à rouler (ou presque je vais faire vérifier mon rivetage de chaine dans le doute).
Finalement j'ai tout démontée, bocal, récepteur, piston, tout décrassé, purgé, purgé, purgé, purgé, purgé et encore purgé (merci le petit machin little breed, vraiment pratique ce truc !) ... au final je passais les vitesses et je sentais toujours une tension avec l'embrayage alors que la poignée était redevenue bien dure même presque plus qu'avant ... j'en ai eu marre, j'ai sorti la meule, suis allé faire un tour et ma fois tout fonctionne niquel. Au passage je roulais en short juste pour l'essai donc vraiment peinard, mais ça change déjà rien que comme ça d'être repassé en 17x39, je verrais à l'usage si c'est plus confort ou pas, mais à 50 déjà je trouvais ça plus confort (moins de bruit, de cognement et plus facile de trouver un rapport adapté), on sent bien qu'il y'a un peu moins de pèche mais bon ...
Merci en tout cas à tout ceux qui m'ont laissé un message pour m'aider, et pour Franck du coup bon c'est plus la peine pour mon soucis mais c'était super sympa de proposer par contre si t'as envie de passer un de ces jours dans le coin sans raison particulière hésite pas à m'envoyer un message on se fera une bouffe sans problème ! (argument choc : j'ai la plage à 100m de la maison)
Bon week-end les potos
Suite changement kit chaine / embrayage HS
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
Re: Suite changement kit chaine / embrayage HS
ok pas de problême met pas de bolle
je rebosse dimanche et weken prochain de mariage
pas le mien
met je suis en vacance premier semaine de septembre o pire ci jamais tu na pas réussie dici la