besoin d'avis pour passer en street

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
madman
12- première ballade
12- première ballade
département : 83
Moto(s) : TL1000s - KTM 990 SMT

besoin d'avis pour passer en street

Message par madman » 01 août 2010 17:24

bon ben voilà vus qu'elle ne se vend pas je me suis décidé à la passer en street avec un optique rond.
j'ais trouvé le compteur, l'optique, le faisceau avant, le guidon, le t et les pontets.
Mais il me manque encore les pattes de fixations du phare donc dans un soucis d'economies et parce que
les relations du boulot ne suffisent pas à faire ca "à l'oeil" est ce que quelqu'un du fofo aurais la possibilités
de me réaliser les pièces suivantes (chacunes en deux exemplaires)moyennant rémunération bien entendu

Image

Image
Dernière modification par madman le 07 août 2010 14:28, modifié 1 fois.

nrb
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 38
Moto(s) : TL 1000 S

Re: pas vendus!!

Message par nrb » 02 août 2010 09:21

J'ai fais mes fixations avec une plaque en alu de 3mm d'épaisseur. Il te faut une perceuse, une scie sauteuse, une lime plate, une lime ronde. Si t'as pas ça, ça doit pas être compliqué de trouvé quelqu'un qui a?

madman
12- première ballade
12- première ballade

Message par madman » 02 août 2010 14:07

nrb a écrit :J'ai fais mes fixations avec une plaque en alu de 3mm d'épaisseur. Il te faut une perceuse, une scie sauteuse, une lime plate, une lime ronde. Si t'as pas ça, ça doit pas être compliqué de trouvé quelqu'un qui a?
ben je l'ais ais mais c'est plutot mes mains qui sont parfois "carrés" mais bon je vais me lancer et on verra bien si j'y arrive ou non.

madman
12- première ballade
12- première ballade

Message par madman » 06 août 2010 23:01

bon ben maintenant vient le choix du compteur

alors j'ais le choix entre un acewell 3853 (bon prix mais montage en perspective)

un compteur de raptor (un peu plus cher mais point trop de problème de montage car c'est exactement le meme moteur et les meme branchement, et plus petit)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;

et un compteur de sv650 (moins cher , avec autant de travail electrique mais un peu plus gros)

pour l'instant je penche pour le raptor meme si l'acewell est vraiment très "claquant" surtout que je vais poser un t de fourche de raptor.

docn j'en appelle encore une fois à vos avis.

fortesque
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : Autre
Moto(s) : mono,V2,L2,V4,4ligne
2et4Temps

Message par fortesque » 07 août 2010 19:59

madman a écrit :bon ben maintenant vient le choix du compteur

alors j'ais le choix entre un acewell 3853 (bon prix mais montage en perspective)

un compteur de raptor (un peu plus cher mais point trop de problème de montage car c'est exactement le meme moteur et les meme branchement, et plus petit)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;

et un compteur de sv650 (moins cher , avec autant de travail electrique mais un peu plus gros)

pour l'instant je penche pour le raptor meme si l'acewell est vraiment très "claquant" surtout que je vais poser un t de fourche de raptor.

docn j'en appelle encore une fois à vos avis.

euhhhhhhhh :shock: le compteur sur lecoincoin il est grave moche on dirais un compteur de motobec beurkkk beurkkk tu va pas monté ça quand meme :evil: :evil:
Image
OUI!!! au full power <=============et===========>NON!!! au controle technique
boycotté dekra

madman
12- première ballade
12- première ballade

Message par madman » 07 août 2010 21:00

[/quote]

euhhhhhhhh :shock: le compteur sur lecoincoin il est grave moche on dirais un compteur de motobec beurkkk beurkkk tu va pas monté ça quand meme :evil: :evil:[/quote]

ben sur les raptor une fois monté il n'est pas si moche et puis ce qui fait vraiment penché la balance c'est que c'est celui qui me donnera le moins de boulot avec le faisceau car cagiva a rachté tous les moteurs de tls pour fabriquer la raptor, et il ne se sont pas creusé la tête a faire quelque chose de different dans le fond mais seulement dans la forme.

madman
12- première ballade
12- première ballade

Re: besoin d'avis pour passer en street

Message par madman » 14 août 2010 08:07

oki je veins de recevoirmes pontets j'ais percé le t ca tiens nickel on verra à l'usure

par contre petite question avant de tour remonter j'ais des durites avia et ej ne pense pas qu'elle puisse tenir compte tenu de la longueur.
est-ce que les durites d'origines sont assez longues pour faire le passage au guidon droit?

merci d'avance.

Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street

Message par Boule » 14 août 2010 08:53

non au pire des sure mesure ou des bandit qui sont plus longue
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

madman
12- première ballade
12- première ballade

Message par madman » 28 août 2010 13:30

Boule a écrit :non au pire des sure mesure ou des bandit qui sont plus longue
merci boule j'ais commandé mes durites elles devrait arriver la semaine prochaine.

Et maintenant que tout est branché voici mon problème;

Je démarre sans les lumières le compteur fonctionne bien, je met les codes le compteur fonctionne toujours et quand je mets les pleins phares le compteur reste eclairé mais ne fonctionne plus.
Et si je debranche le phare le compteur reste eclairé mais ne fonctionne plus.
Vus que le faisceau du TL est un vrai M....r j'ais fusionné quelques masses au niveau du feu unique est-ce que cela viendrai de ca?

Répondre