synthése débridage
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
me suis-je gourationé? possible, ca fait un baille qu'il respire mon tl, chuis vraiment désolé... ( en plus le coup du fi j'y ai eu droit aussi, une chance sur 2zizouth a écrit :salut![]()
Pour le TLR (98-02) ,c'est sur la grosse brochede l'ECU qu'il faud deconnecter le fil marron/noir (fil numero 25 ), contrairement a ce que dis JCtwin
t'attaquais toi ?
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
TLR : plus puissant mais plus linéaire : caractere circuit
TLS : moins puissant (-10 Ch) mais plus fun : plus rigolo sur la route
ceci dit la différence entre un S bridé et full n'est pas si flagrante (bridage bien fait) et c'est surtout le pilote qui fait la différence (spécial dédicace to leglaude)
ceci dit la différence entre un S bridé et full n'est pas si flagrante (bridage bien fait) et c'est surtout le pilote qui fait la différence (spécial dédicace to leglaude)
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

ben moi j'ai trouvé que le TLS bridé était vraiment TRES creux... je viens quand même d'un 400ZXR et en essayant le TL, j'ai pas trouvé ça grandiose alors qu'en théorie, ça doit impressionner un minimum par rapport à un 400 !!
maintenant c'est bien coupleux, depuis très bas, et ça pousse velu jusque dans les tours (j'ai plus la grosse perte de puissance avant la zone rouge caractéristique des TLS bridés) ... bien mieux qu'avant
maintenant c'est bien coupleux, depuis très bas, et ça pousse velu jusque dans les tours (j'ai plus la grosse perte de puissance avant la zone rouge caractéristique des TLS bridés) ... bien mieux qu'avant
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

La seule question que tu as à te poser c'est : tu veux faire de la route ou de la piste ??News a écrit :Est ce que l'on perds un peu en couple en bas régime avec les AAC de TLR ?
Le comportement moteur se "rapprocherait t'il" d'un 4 pattes ???![]()
Est ce que la montée en régime est plus franche avec les AAC TLR ?
Merci de vos renseignements
route
piste
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Bon chui pas du tout d'accord avec ca...goeland_ a écrit :TLR : plus puissant mais plus linéaire : caractere circuit
En fait, avec les AAC de TLR, les montees en regime passer 6000 sont telement impressionnantes que le moteur parait fade avant, or, il en ai rien ! Plus lineaire ??? Surement pas ! Beaucoup moins en tout cas qu'avec les AAC d'origines !
Piche est bien placee pour en parler, il est passer de AAC full TLS a AAC full TLR... Bein j'pense pas kil a trouver ca brele plus creuse en bas pour autant !