Franchement on m'avait dit :
"Tain t'est fou le TLR niveau chassis c'est une grosse daube , c'est super dangereux , ça tiens pas la route, c'est de la merde...."
Bien sur c'est avis venait à 90% de personne qui n'avait jamais posé leur Q sur cette moto ni meme un TLS !!!
Actuellement a part un peu de compression de fourche rajouté pour eviter que l'arriere se ballade de trop sur les gros freinage ...j'ai touché à rien (faut reconnaitre que je ne suis pas un super metteur au point !), par contre je commence à corriger des erreurs de pilotage qui ne me genais pas avant avec le CBR1000F de 93 et je pense que le plus dur n'est pas de dire : Va y rajoute de la compression la ou de la detente ici mais de comprendre pourquoi on doit le faire et la je peche un peu.....
Dans tous les cas mise à part des amorces de guidonnage sur le revetement incertain de l'A6 à + de 230 km/h en slalom entre les voitures tout le reste j'ai pu le corriger en apprenant à me servir de la poignée de droite
Voilou pour mon avis et bon courage dans tes reglages ....car je pense que le reglage idéal ne se trouve pas du jour ou lendemain