mon nouveau anti-vol
- nihily
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000S
Re: mon nouveau anti-vol
sur 3 vétos , y'en a un qui voulait le piquer de suite
, l'autre lui donnait 1 à 2 mois
, le 3eme m'a filé un traitement(humain) pour la cardiomyopathie(coeur trop gros)....ça l'a fait pdt 1 an!! 
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
le mien c'est la tuyauterie qui va mal ! trés mal ! déja l'esperance de vie pour un léongberg est de 9 ans , le mien en a 4 !nihily a écrit :sur 3 vétos , y'en a un qui voulait le piquer de suite, l'autre lui donnait 1 à 2 mois
, le 3eme m'a filé un traitement(humain) pour la cardiomyopathie(coeur trop gros)....ça l'a fait pdt 1 an!!
- celine
- 19- ça gère

- Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99
arf merde! j'ai connu ça il y a peu de temps moi!
Il parle de lui lamotardsapien a écrit :ah ouai ? c'était le quel ? quel age?![]()
- celine
- 19- ça gère

Oué toujours le même probleme avec les gros chien l'esperance est restreinte et ca fait tres mal quand il leur arrive quelque chose vu qu'on les considère comme nos gamins. Moi la mienne est partie en me faisant une torsion d'estomac à 5 ans malgré l'opération.motardsapien a écrit : le mien c'est la tuyauterie qui va mal ! trés mal ! déja l'esperance de vie pour un léongberg est de 9 ans , le mien en a 4 !![]()
Courage et de tout coeur avec toi
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
ils peuvent le prendre que lundi pour voir si l'opération est nécessaire, mais la il en peut plus !
- nihily
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000S
motardsapien a écrit : le mien c'est la tuyauterie qui va mal ! trés mal ! déja l'esperance de vie pour un léongberg est de 9 ans , le mien en a 4 !![]()
c'est un pure race?? sont bcp plus fragiles....mes bergers allemands croisés était plus costauds....à faire joujoue avec les races aux gré des modes, ça donne des trucs bizzzzzarrrre. En exemple , pour les Beaucerons, ils affinent la race pour que plus de monde puissent les tenir
Pour ton cas essaie plusieurs vétos, on ne sait jamais...sinon tu peux appeler les écoles véterinaire, ils sont de bons conseils et bossent gratos!(ou moins cher)!
- celine
- 19- ça gère

Emmène le en Urgence chez le veto surtout qu'il souffre et même pour toi et ta petite famille ca sera mieux que de le voir souffrir et d'attendre lundi. Sinon appel un autre veto ou va voir le mien il te le prendra sans problèmemotardsapien a écrit :ils peuvent le prendre que lundi pour voir si l'opération est nécessaire, mais la il en peut plus !![]()
![]()
![]()
- benben
- 21- grosse frayeur

moi j'ai deux bull dog américains
une est mauvaise l'autre c'est une pate
par contre même quand ils connaissent si j'y suis pas et que le gars peut rentrer si on s'approche d'une moto (j'en ai plein) elle devient (la gentille) complètement déchainnée...une dingue...
et quand je les promène dans le camion ben elles adorent, et le camion c'est le leur donc personne rentre...ni flic ni quoi que ce soit, des dingues, vraiment impressionnates...je rentrais de viehla en espagne de nuit la guardia m'arrete..elles dormaient sur la abqnquette du master a coté de moi, se rréveillebt...crise de folie...argneuse etc...
le gars me demande ma carte d'identité (j'ouvre un tt petit peu la fenetre), il la regarde même pas va voir son collegue parle 2 sec, ils me jette la truc, et me dis : fuera...
je suis parti vite...j'avais aucun papier d'elles en plmus au camion...et une a la gueule d'un pit donc je m'étais préparé à) passer un sale moment...
une de 5 ans qui ressemblent a un pit a servi au début a faire que de la repro en cité...(ça se monnaye cher) donc elle est parano craintive...agressive
pot de colle avec moi...toujours colé
donc faut pas me faire chier à moi sinon...on dirait qu'elle a la rage cette carne
pourtant elle se prénome colette..ça fait pas "warrior"...rire
une est mauvaise l'autre c'est une pate
par contre même quand ils connaissent si j'y suis pas et que le gars peut rentrer si on s'approche d'une moto (j'en ai plein) elle devient (la gentille) complètement déchainnée...une dingue...
et quand je les promène dans le camion ben elles adorent, et le camion c'est le leur donc personne rentre...ni flic ni quoi que ce soit, des dingues, vraiment impressionnates...je rentrais de viehla en espagne de nuit la guardia m'arrete..elles dormaient sur la abqnquette du master a coté de moi, se rréveillebt...crise de folie...argneuse etc...
le gars me demande ma carte d'identité (j'ouvre un tt petit peu la fenetre), il la regarde même pas va voir son collegue parle 2 sec, ils me jette la truc, et me dis : fuera...
je suis parti vite...j'avais aucun papier d'elles en plmus au camion...et une a la gueule d'un pit donc je m'étais préparé à) passer un sale moment...
une de 5 ans qui ressemblent a un pit a servi au début a faire que de la repro en cité...(ça se monnaye cher) donc elle est parano craintive...agressive
pot de colle avec moi...toujours colé
donc faut pas me faire chier à moi sinon...on dirait qu'elle a la rage cette carne
pourtant elle se prénome colette..ça fait pas "warrior"...rire
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Moto(s) : TL1000R
merde mon ancien bulldog american aussi a été volé pour reproduction dans les cités et finalement rien donnée, retrouver et elle a vecu 13 ans
elle était adorable
elle était adorable
- benben
- 21- grosse frayeur

13 ans c'est bien pour des bullam!!
moi elle y est restée 3 ans...
moi elle y est restée 3 ans...
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
Ben moi j'ai pas de chiens... (2 chats par contre : Marcel & Gisèle)
Et aussi: j'aurai mis "mon nouvel antivol"
Pour une fois que je détecte une faute de français
j'en profite 
Et aussi: j'aurai mis "mon nouvel antivol"
Pour une fois que je détecte une faute de français
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
Alex_tlr a écrit :tu leur a refourgé les prenom de tes grands parents
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
Voici mon nouveau fiston.
Il est arrivé chez nous hier soir!
On a envie de le croquer
Il est arrivé chez nous hier soir!
On a envie de le croquer
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...