Pb démmarage TLS avec nouvelle batterie

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001

Re: Pb démmarage TLS avec nouvelle batterie

Message par raeg » 25 sept. 2010 10:49

lafleche a écrit :Pour le réservoir dans les bras du pote c'était un coincidence. Car le démarreur ne se lance pas toujours.
J'ai donc prix un marteau et j'en est foutu qulelques coup sur le tls (enfin sur le démarreur).
Et la il démarre (j'ai juste mis des coup sur le démarreur), mais j'ai l'impression qu'il tourne sur un cylindre...alors que les bougie ont été testé....
On peut donc penser que le démarreur est bien en panne.... (surement les charbons hs).
Pour le fonctionnement sur un cylindre, c'est la loi de Murphi (emmerdement maximal :blackeye: ).
La mécanique est ton ennemie.
Image

le mulk
Marseillais
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju

Re: Pb démmarage TLS avec nouvelle batterie

Message par le mulk » 04 oct. 2010 12:15

je viens de t envoyer un PM et en fouinant je tombe sur ton post a l instant :shock: :shock: :shock:
là je suis sur le cul car elle ne m a jamais fait ça!!!!!!!
et comme tu dis, quand on l a demarré au depart elle tournait bien :| :| :|
j ai peut etre mal remonté quelquechose mais ça l aurais fait avant..... je suis allé faire le tour du quartier avec (meme que la mulkette m entendais à trois kms...)un mois ou deux avant de te la vendre sans aucun soucis...
vraiment je suis désolé, je ne vois que le demarreur collé qui peut causer ça mais , je me repete, meme si elle etait chiante à demarrer pour cause d immobilisation trop longue, je n ai jamais eu droit à ça :shock: :shock:
vois avec goeland si le fait de tirer sur le demarreur avec insistance peut abimer quelque chose :? :?

Répondre