race crhono

Rien que la piste
Répondre
alex_4ieme_tls
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 78
Moto(s) : TLS

race crhono

Message par alex_4ieme_tls » 25 sept. 2010 21:08

Salut, les mecs, j ai un pote qui m’a fait decouvrir une petite application qui fonctionne sur des telephones nokia ou des pda sous windows,et sur pc, couplé a un gps 5hz enregistreur ca permet d’avoir un chrono embarqué avec tracé du circuit et partiels vitesses freinages etc, et utiliser en balade de retour a la maison on peut afficher le trajet sur gogole hearth, tout ca pour 30 a 90€ pour le gps et 60€ pour le telephone compatible (ca marche aussi mais avec moins de precision avec les telephones avec gps 1 hz moi j ai un 5230 nokia) d ailleurs on peut ne prendre que que le gps loggeur et tricoter sur un pc plus tard je vous mets le lien ya un tuto qui explique tout,un peu compliqué au debut pour comprendre le fonctionnement mais en une semaine je l ai bien pris en main(j aurais pas due dire ca :? ) et si il fait beau je test sur le circuit de croix en ternois samedi prochain.
http://www.racechrono.com/forum/comment ... 367&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
a+lex
qui boit sans soif vomira sans effort....

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Re: race crhono

Message par Jean » 03 oct. 2010 01:04

Je serai curieux de comparer dix tours consécutifs pris avec ça et a l'alfano...

J'ai un pote qui se "pignole" avec son GPS....il nous annonces des chronos de folie alors qu'il nous rend entre 50 et 80 bornes dans les ligne droites avec sa meule qui a vingt ans....et on le voit jamais nous passer quand on roule ensemble !!! :angel4:
Image

alex_4ieme_tls
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par alex_4ieme_tls » 08 oct. 2010 22:09

Jean a écrit :Je serai curieux de comparer dix tours consécutifs pris avec ça et a l'alfano...

J'ai un pote qui se "pignole" avec son GPS....il nous annonces des chronos de folie alors qu'il nous rend entre 50 et 80 bornes dans les ligne droites avec sa meule qui a vingt ans....et on le voit jamais nous passer quand on roule ensemble !!! :angel4:
moi c'est pareil, pleins de mecs qui disent rouler fort mais je les vois jamais :angel4:
et c'est vrai que dans des lignes droites c'est plus facile de rouler vite :mrgreen:
je sais plus ou j ai vu un tableau comparatif mais un coup c'est le logger qui est genereux de 2/3 dixiemes un coup c'est l alfano,pour ma part du moment que c'est precis a la minute prés...
a+lex

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 08 oct. 2010 22:21

Jean a écrit :Je serai curieux de comparer dix tours consécutifs pris avec ça et a l'alfano...

si tu le dis alors c'est qu'il se traine la bite ton pote ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

alex_4ieme_tls
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par alex_4ieme_tls » 08 oct. 2010 22:27

leglaude a écrit :
si tu le dis alors c'est qu'il se traine la bite ton pote ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le glaude, ou comment briser une amitié de au moins 20 ans ma pArOle
et puis comment tu sais que c'est la bite hein ? :mrgreen:

alex_4ieme_tls
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par alex_4ieme_tls » 08 oct. 2010 22:28

et voila
Pièces jointes
testao.jpg

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 09 oct. 2010 13:48

alex_4ieme_tls a écrit : le glaude, ou comment briser une amitié de au moins 20 ans ma pArOle
et puis comment tu sais que c'est la bite hein ? :mrgreen:
ah c'est une expression pour dire qu'il avance pas , qu'il fait son montagnard ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

alex_4ieme_tls
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par alex_4ieme_tls » 09 oct. 2010 16:16

D accord c’est un terme generique tirer du patois savoyard, sur wikipedia ils le définissent comme suis : La masturbation est pratiquée par quasiment tous les mammifères, mais surtout par tous les primates.
Chez l’être humain, la masturbation est plus précisément une pratique sexuelle, consistant à provoquer le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou d’autres zones érogènes, à l’aide des mains ou d’objets, tels des godemichets ou autres jouets sexuels, Voir un gps…

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 10 oct. 2010 20:37

leglaude a écrit :
ah c'est une expression pour dire qu'il avance pas , qu'il fait son montagnard ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Achète une moto toi ,ensuite on discutera ! :roll:
Image

alex_4ieme_tls
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par alex_4ieme_tls » 10 oct. 2010 21:34

caaaaramels...bonbons et chocolaaaaaaaaats............

Répondre