http://www.racechrono.com/forum/comment ... 367&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
a+lex

moi c'est pareil, pleins de mecs qui disent rouler fort mais je les vois jamaisJean a écrit :Je serai curieux de comparer dix tours consécutifs pris avec ça et a l'alfano...
J'ai un pote qui se "pignole" avec son GPS....il nous annonces des chronos de folie alors qu'il nous rend entre 50 et 80 bornes dans les ligne droites avec sa meule qui a vingt ans....et on le voit jamais nous passer quand on roule ensemble !!!
si tu le dis alors c'est qu'il se traine la bite ton pote !Jean a écrit :Je serai curieux de comparer dix tours consécutifs pris avec ça et a l'alfano...
J'ai un pote qui se "pignole" avec son GPS....il nous annonces des chronos de folie alors qu'il nous rend entre 50 et 80 bornes dans les ligne droites avec sa meule qui a vingt ans....et on le voit jamais nous passer quand on roule ensemble !!!

le glaude, ou comment briser une amitié de au moins 20 ans ma pArOleleglaude a écrit :
si tu le dis alors c'est qu'il se traine la bite ton pote !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ah c'est une expression pour dire qu'il avance pas , qu'il fait son montagnard !alex_4ieme_tls a écrit : le glaude, ou comment briser une amitié de au moins 20 ans ma pArOle
et puis comment tu sais que c'est la bite hein ?

Achète une moto toi ,ensuite on discutera !leglaude a écrit :
ah c'est une expression pour dire qu'il avance pas , qu'il fait son montagnard !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()