'Tain
La course aux CR est ouverte
Bon, bah allez, on se lance
Le matin 1/2
5H30, le radio-réveil se met à chanter Lady Gaga (Chris, si tu nous écoutes...), ouh pinaise, c'est l'heure de se lever
Je suis motivé comme c'est pas possible: "Génial, je vais enfin aller rouler sur piste"
Allez, vite, vite, 'tit déj', salle de bains, je vérifie tout mon équipement, bottes, casque, blouson, pantalon, dorsale Décat', et tout le bordel...
Valà, je suis prêt, la voiture et la remorque m'attendent dehors, je prend tout mon bordel pour aller le charger à la voiture, et là, je sors pour la première fois ce matin, il est 6H00, et ça pèle, et l’air est encore humide des rincées qu’il est tombé la veille…
« Chiotte, je sent que ça va être rude côté température… »
Un ‘tit coup d’œil vers le ciel, c’est totalement découvert, un ciel étoilé…
« Au moins, on aura un super temps… »
Allez, go, je case tout dans la super C4 VTSC’s touch (Lolow dit poubelle lui…) et je prend la route. On se sent seul le dimanche matin sur la N4 à 6H30, et il fait encore nuit noire…
Bref, la moto tient bon sur la remorque, c’est la première fois que je la trimballe en même temps donc je stresse un peu les premiers kilomètres, et puis ça fini par passer. La route est super longue à cette heure-ci, de nuit, mais bon, plus motivé que jamais, j’avale les kilomètres les uns après les autres, tout en passant devant des stations service toutes fermées, et Lolow qui vient directement en bécane, heureusement, b1200 m’a filé un bidon de 20l de carburant.
Puis, enfin, il est 7H15, et me voilà enfin arrivé au Pôle Mécanique de La Ferté Gaucher, il fait toujours nuit noire, et une fois garé, et sorti de la voiture, il fait toujours aussi froid (6°C)…
Personne n’est encore arrivé, je commence à retirer les sangles, motivé, je vous dis, motivé !
Les sangles sont retirées, y’a plus qu’à descendre la baleine, mais avec ce froid et ce vent qui persistent, et un poignet esquinté dans la semaine en débarrassant des encombrants (quel con j'vous jure!

), je me dis que ce serait plus sage d’attendre les autres, un ‘tit coup de fil à Wphil, il arrive, il est sur la route. Bref, ça pèle tellement, que je retourne attendre en voiture
Le jour commence à se lever, et le ciel étoilé que j’avais tôt ce matin, à laissé place, à un temps nuageux, grisâtre, limite menaçant côté pluie, génial…
Je ressorts de la voiture, pour me dégourdir les jambes, et Lolow arrive, frais comme un Mister Freeze…
Le temps d’arriver à la voiture, Fromhell et TomSaw viennent d’arriver, et se sont garés à côté de ma « poubelle », puis c’est au tour de Wphil d’arriver, en dernier, un signe, peut-être ?
A peine le temps de faire connaissance avec Fromhell et TomSaw, il faut aller à l’Administratif et enchainer sur le passage au sonomètre et ses 95dB fatidiques…
Allez, zou, tout le monde se prépare, les motos avec…