[CR]la ferté gaucher le 17/10

Rien que la piste
Répondre
lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

[CR]la ferté gaucher le 17/10

Message par lolowankers » 17 oct. 2010 18:23

pour une fois que j'peux ecrire un truc ici :bigsmurf: :thefinger:

donc super journée avec fromhel ,son pote krysty et wphil + moi
IMG_3095.jpg
KTM ready to race :blackeye:
IMG_3090.jpg
bon CR plus tard car comme ch'uis po une taffiole moua :thefinger:
ch'uis sur la moto depuis 7h ce matin par 5° alors je fini ma bière et sous la douche chaude :cheers:

sinon misson remplie..........me suis po boité :cheers: :cheers:
Pièces jointes
IMG_3093.jpg

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Re: [CR]la ferté gaucher le 17/10

Message par b1200 » 17 oct. 2010 18:40

Très bon cr comme d'habitude :mrgreen:

Par contre avec les doigts dégellés c'est : fromhell et krusty :angel4:
Un vrai forum de gonzesses

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 17 oct. 2010 19:01

b1200 a écrit :Très bon cr comme d'habitude :mrgreen:

Par contre avec les doigts dégellés c'est : fromhell et krusty :angel4:
:lol: :lol: :lol: :lol:

bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Message par bezedache » 17 oct. 2010 19:01

ça avait l'air bien en tout cas !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

lolowankers
Fait le drapeaux

Message par lolowankers » 18 oct. 2010 12:47

1 -Remerciement
Bon comme d’hab, papa, maman…et mes profs pour l’orthographe 8)
Fromhell pour m’avoir fait signe en me montrant ses fesses, mais désolé moi ch’uis pas un PD de pistard :cyp: :mrgreen:
Wphil de m’avoir arnaqué a me vendre de l’essence frelaté :cyp: :mrgreen:
Krusty a vouloir absolument me filer les clés de ça C4 pour faire des burns :mrgreen:
Pis je remercie tous les poireaux du niveau débutant qui m’on fait croire que j’étais un pilote :albino: (mais pas ceux du niveau intermédiaire qui m’ont mis des cartouches :bigsmurf: )
Voila ça s’est fait :thefinger: :angel4:

Départ 7h part 5° :? 80 bornes de lignes droite :| pour arriver à LFG ou y’a que des remorques ou des G7 :shock:
M’en fout KTM s’est « ready to race » :twisted: je vire les retros, du scotch sur le phare 8) (note a moi-même : ne pas mettre de scotch US ça laisse plein de trace de colle après :blackeye: )et la SM est prête :twisted: :twisted:

A moi maintenant, salle de briefing (merde y’a SML au bien :lol: ) les poireaux levez la main, y’a krusty qui profite de se moment pour se faire pipi dessus :lol: , j’rigole mais j’en menais pas très large non plus :oops: vu les bécanes de warriors sur le paddock :bounce: et tous ses guss avec des tenues digne de moto GP :bounce: :bounce:

2-Chapitre 1 : groupe des poireaux
Première session derrière un pilote du circuit 8) , ‘fin moi ch’uis bon dernier vu pour rouler sur circuit faut dégonfler les pneus :shock: (en fait pour la première session j’avais pas eu l’temps :albino: du coup j’avais 2.5 et 2.3 :lol: quand il faut 1.9 et 2)(note a moi-même :penser a dégonfler les pneus ça fait pilotes :mrgreen: )
Z’avait bien dit au débriefing des pilotes qu’il faut faire chauffer les pneus mais moi j’ai les même que quand j’vais acheter mon pain alors :oops: ...gazz :twisted: :twisted:
La vache personne avance dans le premier tour :shock: je double la quarantaine de traine la bite :thefinger: et je me retrouve au cul du moniteur pilote :albino: , là j’me dit tu vas te faire engueuller mon lolow :oops: :oops: (non parce que la piste s’est pas l’bordel s’est vachement sérieux :mrgreen: ) mais non il me fait signe de passer :D
Du coup première session tout seul pour découvrir le circuit a mon rythme et j’aime bien 8) ( j’arrive pas à suivre moua :oops: ) j’ai bien essayé pendant 2 tours de viser leurs saloperie de cônes :cyp: mais ça me faisais faire des zigzags au milieu des virages :shock: donc après j’ai sortie les trajos à la lolow :cheers: et je me sentait plus a l’aise :twisted: ( en plus s’est cool y’a pas de fossés sur les bords de piste mais de la moquette verte 8) )j’en ai profité d’ailleurs une ou 2 fois pour aller nettoyer mes pneus :angel4:
Bon bref fin de session 1 ou il me semble avoir pris un tour a certain :twisted: :mrgreen:
Poireautage au milieu du parking et ça caille :? (note a moi-même : un parking ça s’appelle le paddock en pistard :mrgreen: )
A nous pour la 2 sessions, cool les poignées chauffantes :!: pour tourner, bon ça commence a me plaire la piste 8) , je plante des méchants freinages à la corde et je double des gars en combardes bariolées par paquet :cyp: :twisted: :mrgreen:
…………la suite
3-chapitre 2 : le groupe des carottes :bom:

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
250 wrf

Message par b1200 » 18 oct. 2010 16:42

la suite la suite :cheers:

lolowankers
Fait le drapeaux

Message par lolowankers » 18 oct. 2010 17:37

3- chapitre 2 : 'tain ça rigole plus chez les maraicher
Bon me vl’a donc avec une étiquette bleu au milieu des rouges mais tous l’monde s’en fout :drunken:
Fromhell et son pote mon proposé de rouler ensemble :D :twisted:
fromhell doit me filmer alors il reste gentiment derrière :thumbleft: , tellement gentiment que je doit l’attendre :twisted: bon plus personne :shock: :shock: bah oui ch’uis con il roule en TL :oops: donc il est en panne :oops: :lol: :lol: :lol:
premières session en groupe 2 :twisted: et s’est plus difficile de doubler :bom: , j’ai trouvé leurs points faible :albino: le freinage en bout de ligne droite :blackeye: et la corde dans l’épingle au fond :blackeye: , sinon tout l’reste ch’uis a la ramasse :roll: a part qq que j’arrive a doubler dans le grand gauche qui passe a + de 160 :twisted: (la partie la plus flippante du circuit ou t’as le repose pied au sol à +160 :? :oops: )
2 session avec fromhell au cul 8) , mais bon comme on a pas l’droit au retro :!: ch’ai pas ou il est l’bougre :mrgreen: on s’est fout :bom: gazz :twisted: :twisted: 2 tours avec mes trajectoires de mygale :mrgreen: et il me passe :albino: et me largue j’arrive seulement a reprendre contact sur le fameux freinage au bout de la ligne droite a + 180 :cyp: mais rien a faire petit a petit il me met 100 mt dans la vue :shock: jusqu’au fameux freinage 8) (note a moi-même : ça doit marcher leur saloperie de trajo à la con :mrgreen: )mais bon moment de kiff de suivre le TL avec tout par terre 8) . j’ai bien essayé de couper vraiment au plus court dans la chicane :angel4: , mais le SM a décollé des 2 roues :cyp: gloups….
Bon en tous cas à chaque session on a quand même bouffé pas mal de GSXR et con-sort :angel4: :thefinger:

4-conclusion
Plutôt positif quand même pour une premières piste mais s’est quand même pas mon truc :wink: :bigsmurf:
impossible de rouler goret :twisted: pis pas « rentable » :mrgreen: faut bosser pour rouler vite po mon truc ça :angel4:
en tout cas merci a fromhell d’avoir jouer les profs :thumbleft:

fait péter le film………… :cheers: :cheers:

Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire

Message par Fromhell » 18 oct. 2010 19:46

Bon c'est mon tour:

Alors tout d'abord les remerciements.. arf non ca c'est pour les PD de non pistard qui croient que je leurs montrais mon cul enfin de toute façon t'as pas pu le voir longtemps :thefinger:

Acte 1: l'arrivé...

Décollage 6h45 :sad5: dure le dimanche matin !!! Arrivé sur place à 8h00, la je retrouve Krusty sans difficulté grâce à la grosse baleine qui est échouée sur sa remorque :lol:
Première constatation il fait super froid :cyp:
Ensuite arriveront lolo, wphil, le neveu de Wphil et mon staff technique Tomsaw qui m'amène ma chiotte :mrgreen:

Ensuite tout ce petit monde file au contrôle administratif puis retour aux bestioles afin de passer au sonomètre et là, l'animation commence :cyp:
En effet le moto du neveu de Wphil ne passe pas au sono et mon TL refuse de démarré :shock:
Après plusieurs poussettes infructueuses (il manque cruellement de condition physique les gars du fofo :cyp: ) nous voila parti a faire le tour du paddock pour trouver cable ou startbooster... :blackeye: Grâce à la madonne des motards (je suis pas croyant...), on trouve un startbooster et faisons démarrer mon mini baleineau :mrgreen: Go to ze briefing !

Comme d'hab tout le blabla pas le weelhing ou autres figures de style roulez tranquille les deux premier tour pour chauffer les pneus (indication qui pas dûe arriver jusque lolo... :lol: ) essayez de rouler propre (tien encore une indaction que Lolo a raté... :cyp: ) on est là pour s'amuser alors faites gaffe, rappel des drapeaux...
Fin du brieffing pour les pilotes les vrais :mrgreen: car l'orga demande aux newbies de rester pour faire un point plus approfondi... je jètes un coup d'oeil a nos trois jeunes padawanes et je vois un Lolo chaud comme la braise (allez on y va là), un Wphil serein et confiant (je vais tous les pourrir enfin surtout Krusty:wink: ) et un Krusty avec le regard du tigre (mais pourquoi je suis venu... :lol: )

Fromhell

Message par Fromhell » 18 oct. 2010 20:08

Act 2 : En piste

Tomsaw et moi même prenons la piste en premier, donc je confirme il fait vraiment froid :shock: au bout de 4 tours mes doigts m'envoient une demande d'achat de poignets chauffante pour l'an pochain :cyp:

Mais bon la matinée sera là pour nous remettre dans le coup et gratter un max de 4 pattes asthmatique :mrgreen:
Ce circuit est vraiment sympas et très sécurisant moi j'adore :thumbleft:

9h40 première session pour les trois Newbies, on voit bien que certain sont plus tendus que d'autres :lol: Mais bon, la seule chose a retenir c'est le super sourire de Krusty à la fin du premier roulage :thumbleft: D'ailleurs chaque session le feront rentrer plus convaincu qu'il adore ça :lol:

Les sessions vont donc s’enchaîner jusqu'au midi et en bilan on aura : Wphil et krusty qui passeront leur temps a se faire un jeu de passe/passe et un Lolo qui nous fera beaucoup rire avec ses trajo de Tarentule (de ses propres mots), ses freinages de chacalou et ses wheeling en sorti de courbe :lol:

Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke

Message par Ponpon » 18 oct. 2010 20:26

lolowankers a écrit :3-chapitre 2 : le groupe des carottes :bom:
J'ai faillis me pisser dessus :lol:

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 18 oct. 2010 20:35

Genial le CR :D
Une bonne journée au final avec pas de casse c'est l'essentiel :cheers:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
250 wrf

Message par b1200 » 18 oct. 2010 21:08

euh par contre vous avez des nouvelles du clown parceque je crois qu'il ne s'en ai pas remis :mrgreen:

Fromhell

Message par Fromhell » 18 oct. 2010 21:10

Acte 2 suite:

Après un repas (où comme avec le gazoil, si t'es pas dans le groupe de tête tu subis la pénurie) et un retour à la normale de notre température corporelle, nous voilà reparti pour les sessions de l'apmidi :mrgreen:

Seul changement qui est de taille, Lolo va tenter de se joindre au groupe des intermédiaires (va falloir se méfier des trajo de dingue du mister :cyp: )

Je décide pour la premier de l'apmidi de filmer lolo et tomsaw donc je pars derrière eux et me fait mettre une fessée monumentale par les deux gaillards et par tous ceux en piste d'ailleurs :evil: mon TL merdouille un max, raté dans l'accélération, instabilité importante sur régime fixe, une vraie horreur.... :( je rentre au stand avant la fin de la session (enfin surtout avant de m'en mettre une...)!

ROulage suivant après avoir trifouillé tout ce qui me passait sous la main, la moto tourne bien :twisted: je vais pouvoir me concentré sur mon pilotage et suivre Lolo pour le filmer un peu :mrgreen:
Pour moi se fut le meilleur moment de la journée je crois que j'ai jamais autant rigolé sous mon casque, Lolo est un artiste :lol: :lol: :lol:
Il prend les freins comme un sagouin, ,s'arrête au point de corde dans chaques virages serrés et repart gaz en grand, franchement très folklorique (c'est donc ça le style tarentule :lol: :lol: )
Enfin ça lui permet quand même dans pourrir plus d'un :thumbleft:

Mon plus grand fou rire fût quand je l'ai vu passer la chicane !! :mrgreen:
Pr info le matin il me demandait : tu l'as coupe la chicane toi ? Moi: ben ouais, tu tires droit en grattant un peu les deux vibreurs et ça passe !
Ben Lolo lui, il passe carrément à coté de la chicane et se sert des vibreurs comme tremplin :lol: :lol: :lol:

Très bonne session, où j'avoue avoir dû rouler propre pour mettre le bonhomme à l'amende :thumbleft:

L'aprés midi c'est passé sans accro pour tout le monde !!

Pendant nos âneries chez les soi disant pilotes, Krusty et Wphil eux continuaient a nettement améliorer leurs styles chez les newbies, en grattant de plus en plus de monde :thumbleft:

Fromhell

Message par Fromhell » 18 oct. 2010 21:26

Acte 3 : Le bilan

Bon ben y a pas à dire passer une journée avec des gars super sympas, c'est génial :thumbleft: Manquait que des températures positives :lol: mais bon la prochaine sera la bonne :wink:

Sinon, je suis content d'avoir participer à la première de Krusty, car par son biais je revivais un peu ma première sur piste (que de bons souvenirs) !! Je l'ai vu dans tes yeux, t'as été piqué par le virus, alors pas le choix, l'année prochaine ca va bouffer du pneus :thumbleft:

J'espère vraiment que l'on pourra remettre ça et avec plus de monde encore (venez tous car franchement rien que pour voir lolo ca vaut le coup :mrgreen: )!

Je vais voir ce que je peux faire avec les videos, mais ça risque de prendre un peu de temps car beaucou de boulot en ce moment, alors patiente !!!! :wink:

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 18 oct. 2010 22:21

'Tain :shock:
La course aux CR est ouverte :twisted:
Bon, bah allez, on se lance :clown:

Le matin 1/2

5H30, le radio-réveil se met à chanter Lady Gaga (Chris, si tu nous écoutes...), ouh pinaise, c'est l'heure de se lever :shock:
Je suis motivé comme c'est pas possible: "Génial, je vais enfin aller rouler sur piste"
Allez, vite, vite, 'tit déj', salle de bains, je vérifie tout mon équipement, bottes, casque, blouson, pantalon, dorsale Décat', et tout le bordel...
Valà, je suis prêt, la voiture et la remorque m'attendent dehors, je prend tout mon bordel pour aller le charger à la voiture, et là, je sors pour la première fois ce matin, il est 6H00, et ça pèle, et l’air est encore humide des rincées qu’il est tombé la veille…
« Chiotte, je sent que ça va être rude côté température… » :?
Un ‘tit coup d’œil vers le ciel, c’est totalement découvert, un ciel étoilé…
« Au moins, on aura un super temps… » :D
Allez, go, je case tout dans la super C4 VTSC’s touch (Lolow dit poubelle lui…) et je prend la route. On se sent seul le dimanche matin sur la N4 à 6H30, et il fait encore nuit noire… :cyp:
Bref, la moto tient bon sur la remorque, c’est la première fois que je la trimballe en même temps donc je stresse un peu les premiers kilomètres, et puis ça fini par passer. La route est super longue à cette heure-ci, de nuit, mais bon, plus motivé que jamais, j’avale les kilomètres les uns après les autres, tout en passant devant des stations service toutes fermées, et Lolow qui vient directement en bécane, heureusement, b1200 m’a filé un bidon de 20l de carburant.
Puis, enfin, il est 7H15, et me voilà enfin arrivé au Pôle Mécanique de La Ferté Gaucher, il fait toujours nuit noire, et une fois garé, et sorti de la voiture, il fait toujours aussi froid (6°C)… :?
Personne n’est encore arrivé, je commence à retirer les sangles, motivé, je vous dis, motivé ! :D
Les sangles sont retirées, y’a plus qu’à descendre la baleine, mais avec ce froid et ce vent qui persistent, et un poignet esquinté dans la semaine en débarrassant des encombrants (quel con j'vous jure! :evil: ), je me dis que ce serait plus sage d’attendre les autres, un ‘tit coup de fil à Wphil, il arrive, il est sur la route. Bref, ça pèle tellement, que je retourne attendre en voiture :cyp:
Le jour commence à se lever, et le ciel étoilé que j’avais tôt ce matin, à laissé place, à un temps nuageux, grisâtre, limite menaçant côté pluie, génial… :|
Je ressorts de la voiture, pour me dégourdir les jambes, et Lolow arrive, frais comme un Mister Freeze… :lol:
Le temps d’arriver à la voiture, Fromhell et TomSaw viennent d’arriver, et se sont garés à côté de ma « poubelle », puis c’est au tour de Wphil d’arriver, en dernier, un signe, peut-être ? :mrgreen:
A peine le temps de faire connaissance avec Fromhell et TomSaw, il faut aller à l’Administratif et enchainer sur le passage au sonomètre et ses 95dB fatidiques…
Allez, zou, tout le monde se prépare, les motos avec… :twisted: :twisted: :twisted:
DSCF0787.JPG
DSCF0788.JPG
DSCF0789.JPG
DSCF0790.JPG
DSCF0791.JPG
DSCF0792.JPG
DSCF0793.JPG
DSCF0794.JPG
Image

Répondre