Inscription motocharlot

Tout le reste :)
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Re: Inscription motocharlot

Message par leglaude » 18 oct. 2010 09:13

nan on va jouer a : mais qu'est ce qu'il a donc acheter ce couillon ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tient je fais un post pour ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT

Message par four » 21 oct. 2010 07:25

je viens de lire les 6 pages de ce post et je vous avourais que j'ai pas tout compris ! :shock: mais bon les choses sont rentré dans l'ordre allélouyah :mrgreen:
pour ma part il n'y a qu'un seul forum que je suis en terme de discution c'est le VTSC parce que je m'y sens bien, que j'y ai des potes, des infos (et qu'il n'y a pas de pouf que vienne te faire chi...)et que ca m'a toujour aidé quand j'avais des problemes avec mon TL ( goeland a quand ta statue ?)
je suis bien inscrit sur d'autres ( zr7team et motopiste) mais uniquement pour le coté technique et infos
ici je parle avec vous certain me manque ( ducat !) d'autre (tous) me font bien marrer et depuis longtemps maintenant
alors ne changez pas, ne partez pas sinon je ne sais que je viendrais foutre ici et je n'irais pas m'inscrire autre part :mrgreen: :wink:
éleveur de gourdasse

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 21 oct. 2010 07:39

C'est vrai ça, ça fait longtemps qu'on l'a pas lu Ducat ???? :roll: :mrgreen:

four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par four » 21 oct. 2010 08:29

ayè j'ai compris je viens de lire la presentation de motomax ....
vous voulez que je vous dise ? bah il a rien a faire ici effectivement il etait surtout venu faire du racollage pour son club de golfeurs qui roule en smart
car si on lit bien il a une ducat des villes et une ducat des champs bien rangée dans les dependences du mamoir de morte couille en dordogne
charles henry se charge de recharger la batterie quand gonzague de pincemoi la biroutte arrive avec la jag !!!

bon aller je vais nettoyer ma jap qui pisse l'huile et qui fout un bordel dingue mais avant hop ! une petite bierre !!!!
je vous aime :mrgreen:
éleveur de gourdasse

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 21 oct. 2010 08:44

four a écrit :bon aller je vais nettoyer ma jap qui pisse l'huile et qui fout un bordel dingue mais avant hop ! une petite bierre !!!!
je vous aime :mrgreen:

Ha non, c'est pas les Jap qui pisse l'huile .... tu mélanges là .... :mrgreen:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 21 oct. 2010 08:57

four a écrit :....car si on lit bien il a une ducat des villes et une ducat des champs .... :mrgreen:
nous on s'emmerde moins on garde la même moto ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on a pas tester la moto des ravins mais bon ... y a un qui a esaye mais depuis ... on a plus de nouvelle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par four » 21 oct. 2010 09:05

dragon_a_lunette a écrit :

Ha non, c'est pas les Jap qui pisse l'huile .... tu mélanges là .... :mrgreen:
:mrgreen: c'est juste un suintement de mon spi de selecteur que j'ai la fleme de changer !!!! :mrgreen: y'a pire en fuite d'huile :mrgreen:
éleveur de gourdasse

four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par four » 21 oct. 2010 09:06

leglaude a écrit :
nous on s'emmerde moins on garde la même moto ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on a pas tester la moto des ravins mais bon ... y a un qui a esaye mais depuis ... on a plus de nouvelle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
doit pas avoir de réseau ..... :angel4:
éleveur de gourdasse

Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 21 oct. 2010 09:17

pfuuu, soyez pas aigris non plus...si on était blindés, nous aussi on aurait 7 motos à 15000 boules :D :D :D

bon, après, ça lui donne pas pour autant le droit de cracher sur les vulgaires japonaises destinées à la plèbe...mais bon, il est venu ici poliment, ce qui est un message d'ouverture, vers plus de mixité sociale! :blackeye: :blackeye:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par four » 21 oct. 2010 09:48

Ben dit germ@ine a écrit :pfuuu, soyez pas aigris non plus...si on était blindés, nous aussi on aurait 7 motos à 15000 boules :D :D :D

bon, après, ça lui donne pas pour autant le droit de cracher sur les vulgaires japonaises destinées à la plèbe...mais bon, il est venu ici poliment, ce qui est un message d'ouverture, vers plus de mixité sociale! :blackeye: :blackeye:
et pour les greves tu peux faire quelque chose ben ? la retraite ? aussi oui ?
t'as un programme pour 2012 ? et tu compte faire quoi contre la maltraitance des motards pauvres qui roulent en vulgaires japonaises ( fiable...) tu te lance quand en campagne ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
éleveur de gourdasse

Ben dit germ@ine

Message par Ben dit germ@ine » 21 oct. 2010 09:58

pour les grèves et la retraite, j'y travaille; pour l'essence, j'ai plusieurs solutions...que les gros blaireaux arrêtent de faire 400 km pour trouver une station service ("ça fait trois heures que je roule pour trouver de l'essence" :cyp: :cyp: ) et arrêtent de faire des pleins de 5L!!

Mon programme pour 2012 c'est de changer de moto et d'avoir un bébé mais ça ne concerne qu'une minorité de français...

et la campagne? j'y vais le WE prochain!!! (waouuu, humour à la Jean Roucas! :cyp: )

four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par four » 21 oct. 2010 10:20

Ben dit germ@ine a écrit :pour les grèves et la retraite, j'y travaille; pour l'essence, j'ai plusieurs solutions...que les gros blaireaux arrêtent de faire 400 km pour trouver une station service ("ça fait trois heures que je roule pour trouver de l'essence" :cyp: :cyp: ) et arrêtent de faire des pleins de 5L!! a raison de 130 km/h sur autoroute x 3 heures t'as bien fait 390 kms ... donc tu est a 10 bornes d'etre blaireau d'honneur :mrgreen:

Mon programme pour 2012 c'est de changer de moto et d'avoir un bébé mais ça ne concerne qu'une minorité de français... change de moto ca coute moins chere et ca reveille pas la nuit !

et la campagne? j'y vais le WE prochain!!! (waouuu, humour à la Jean Roucas! :cyp: )
je viens de t'inscrire au grosse tetes de la semaine prochaine ....
éleveur de gourdasse

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 21 oct. 2010 11:31

Ben dit germ@ine a écrit :pfuuu, soyez pas aigris non plus...si on était blindés, nous aussi on aurait 7 motos à 15000 boules :D :D :D

on est pas aigri on est pragmatique :lol: :lol: :lol: :lol: pis tu n'as pas lu ce qu'on avait viré alors tu ne peux pas jugé ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: maintenant ne refout pas de l'huile sur le feux :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

il y a des gens qui ont besoin d'essences pour se déplacer autres que les services d'urgences tiens j'ai un collègue qui a une mère malade et qui le reclame .... c'est quoi le choix là ? :twisted: :twisted: :twisted: alors traité les autres de blaireaux c'est facile ...

on a beaucoup critiquer les grèves de transports mais là c'est pire ça touche tous le monde dans ses déplacements quotidiens et personnes ne crient à la prisent d'otage là pourtant ! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon le débat est ouvert dans le respect des personnes qui donnent leurs avis s'il y a débordement ... j'appelle Brice de Paris ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Ben dit germ@ine

Message par Ben dit germ@ine » 21 oct. 2010 11:38

si si, j'ai tout lu depuis le début, donc, ce qui a été viré, j'ai du le voir!

Pour l'essence, bien sûr qu'il y a des cas spéciaux, mais quel pourcentage?

Je vois et j'entends des trucs tellement lamentables depuis quelques jours que je ne peux pas m'empêcher ce genre de commentaires!

Une collègue toute contente d'avoir pu rajouter 10 litres de gazole dans son réservoir ce matin :blackeye:
Une queue de station service qui déborde sur la route...à sens unique!!! (avec des centaines de mètres de bouchon derrière)
Et comme je le disais, des gros cons interviewés à la télé qui grillent la moitié de leur réservoir pour trouver de l'essence...cherchez l'erreur! :| :| :|

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 21 oct. 2010 11:39

tu ne pourras pas changer la nature humaine ! :wink:
Image

Répondre