Et voilà, la saison viens de se terminer sur une superbe course

, la meilleure de la saison même pour moi

, que de baston sur la première moitié de la course, et on termine en beauté avec les 4 fantastiques

MAGNIFIQUE SAISON
Pour ma part, je n'aime pas autant LORENZO que ROSSI en parlant du bonhomme, il est moins charismatique

, mais faut bien reconnaître qu'il l'a battu à la régulière (je crois que LORENZO était déjà en tête du championnat quand ROSSI s'est cassé la jambe?!) en ayant la pression à la fois d'être dans son ombre au début, puis de réaliser les mêmes performances sans ROSSI pour le lievrer, preuve que LORENZO sait réellement gérer la course et qu'il a l'étoffe d'un champion, et ça ça mérite le respect à mon goût
Et pour la suite, 2011 s'annonce être une grande saison encore plus même

avec ROSSI chez DUCATI, SPIES (qui est aussi un grand champion, il va falloir compter avec lui l'année prochaine, z'avez vu les remontées qu'y fait l'garçon

) remplaçant ROSSI

YAHOOO vive 2011
J'ai juste un peu peur que ROSSI, non comptant de vieillir quelques peu - ce qui est normal - doive en plus s'habituer à la ducat', et combattre un LORENZO qui sera sûr de lui et un SPIES avec sont ancienne machine (redoutable donc) et les dents longues

, j'espère qu'il réussira encore à nous faire rêver
VIVE 2011
Voilà si quelqu'un veut donner son avis