Quelle retraite ?gregoir31 a écrit :
QUOI !ils veulent reformer les retraites !?
ps performance
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Re: ps performance
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Toujours aussi flou le bonhomme...

- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
moi pour avoir discute avec cette personne 1 fois ,je peux vous dire que c'est 1 keket et 1 vrai ensuite au lieu d'aller ouvrir des magasins au US ou a Dubai et ferait bien mieux de respecter c'est délai de livrason
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Non continuer de commander, nous les clients on les enc**** à non on les aimes
Signé: Said l'âne et son TLR de 350 ch , ancien mécano de haute précision que tout le monde aimerait avoir dans son stand
Signé: Said l'âne et son TLR de 350 ch , ancien mécano de haute précision que tout le monde aimerait avoir dans son stand
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

T'es qui toi pour dénigré !!!!

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
J'ai le droit , l'année dernière j'ai passé 3 mois pour pouvoir être remboursé d'un article "virtuel" ....apparement j'ai eu de la chance d'obtenir le remboursement d'ailleurs 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Moto(s) : TL1000R
j'adore le commentaire d'un mec:
"Je cite (en bleu) M. Saïd El Dana :
Mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que nous avons résorbé le retard depuis quelques jours et nous avons repris notre rythme de croisière.
Réponse : Je rêve, c’est "la croisière s’amuse"
j'y ai pensé en^plus en le lisant
"Je cite (en bleu) M. Saïd El Dana :
Mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que nous avons résorbé le retard depuis quelques jours et nous avons repris notre rythme de croisière.
Réponse : Je rêve, c’est "la croisière s’amuse"
j'y ai pensé en^plus en le lisant
- nihily
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000S
tout pareilcyril sniper a écrit :J'ai le droit , l'année dernière j'ai passé 3 mois pour pouvoir être remboursé d'un article "virtuel" ....apparement j'ai eu de la chance d'obtenir le remboursement d'ailleurs
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
je vais encore vous le repetez , quand je suis monte au JPMS , il y a 2 ans .
http://www.jpms.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
certains grossistes ont confirnees que PS Perfo vendait aux public a des prix inferieurs aux prix d'achats des autres professionnel en les mettant directement en concurrences avec eux memes (antennes de chaque pays ) .
Apres une reunion avec tout les dirigeants de chaque antenne, ils ont decide de pratiquer les mêmes tarif a tous les professionnels et de plus ceder aux exigences de Saïd.
http://www.jpms.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
certains grossistes ont confirnees que PS Perfo vendait aux public a des prix inferieurs aux prix d'achats des autres professionnel en les mettant directement en concurrences avec eux memes (antennes de chaque pays ) .
Apres une reunion avec tout les dirigeants de chaque antenne, ils ont decide de pratiquer les mêmes tarif a tous les professionnels et de plus ceder aux exigences de Saïd.
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Tient des news :
PS-Performance à Alès ? Le Pôle Mécanique dément !
Info - Publié le vendredi 3 décembre 2010 à 11:15 par Lu
Un magasin PS-Performance sur le Pôle Mécanique d'Alès ? Une annonce qui se voulait rassurante pour les clients en litige avec la société belge. Il ne faudra pas y compter, car le Pôle Mécanique vient de démentir officiellement. Ils n'étaient même pas au courant.
Parmi ses nombreuses affirmations lors de son interview dans notre magazine, le PDG de PS-Performance nous avait assuré qu'il allait ouvrir un magasin en France et précisait même une date et un lieu : « nous sommes en phase d'ouvrir une chaine de franchise en France, avec un premier magasin qui devrait s'ouvrir sur le pôle mécanique du circuit d'Alès d'ici le premier trimestre 2011 ».
Alors que l'échéance se rapproche, Laurent Corric, Directeur du Pôle Mécanique d'Alès, semble très étonné de cette déclaration puisqu'il nous a dit qu'il n'avait jamais été en contact avec Saïd El-Dana.
« Je peux vous assurer que je ne suis pas au courant de son installation sur le Pôle Mécanique début 2011 comme il le dit. S'il souhaite s'installer sur notre Pôle Mécanique, il est obligé de passer par moi. Or, je n'ai jamais parlé à ce monsieur et je ne souhaite pas que le Pôle Mécanique soit associé à sa réputation. »
Voici une confirmation officielle que les (trop ?) belles déclarations du PDG de PS-Performance sont vraisemblablement sans fondement, ce qui ne rassurera pas les nombreux clients en attente de leurs pièces.
source : http://www.lequipement.fr/info/257/PS-P ... que-dement" onclick="window.open(this.href);return false;

PS-Performance à Alès ? Le Pôle Mécanique dément !
Info - Publié le vendredi 3 décembre 2010 à 11:15 par Lu
Un magasin PS-Performance sur le Pôle Mécanique d'Alès ? Une annonce qui se voulait rassurante pour les clients en litige avec la société belge. Il ne faudra pas y compter, car le Pôle Mécanique vient de démentir officiellement. Ils n'étaient même pas au courant.
Parmi ses nombreuses affirmations lors de son interview dans notre magazine, le PDG de PS-Performance nous avait assuré qu'il allait ouvrir un magasin en France et précisait même une date et un lieu : « nous sommes en phase d'ouvrir une chaine de franchise en France, avec un premier magasin qui devrait s'ouvrir sur le pôle mécanique du circuit d'Alès d'ici le premier trimestre 2011 ».
Alors que l'échéance se rapproche, Laurent Corric, Directeur du Pôle Mécanique d'Alès, semble très étonné de cette déclaration puisqu'il nous a dit qu'il n'avait jamais été en contact avec Saïd El-Dana.
« Je peux vous assurer que je ne suis pas au courant de son installation sur le Pôle Mécanique début 2011 comme il le dit. S'il souhaite s'installer sur notre Pôle Mécanique, il est obligé de passer par moi. Or, je n'ai jamais parlé à ce monsieur et je ne souhaite pas que le Pôle Mécanique soit associé à sa réputation. »
Voici une confirmation officielle que les (trop ?) belles déclarations du PDG de PS-Performance sont vraisemblablement sans fondement, ce qui ne rassurera pas les nombreux clients en attente de leurs pièces.
source : http://www.lequipement.fr/info/257/PS-P ... que-dement" onclick="window.open(this.href);return false;
- Boule
- 25 - se croit rapide

- Moto(s) : tl 1000 s street
moi perso pour mes pieces je passe par road-racing c'est la boite de mathpaf il est membre ici et honnetment je le recommande, tres tres serieux et tres sympa
je vous met le lien
http://www.road-racing.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
je vous met le lien
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- nihily
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000S
+1Boule a écrit :moi perso pour mes pieces je passe par road-racing c'est la boite de mathpaf il est membre ici et honnetment je le recommande, tres tres serieux et tres sympa
je vous met le lien
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Ouais mais il est belge 
- Boule
- 25 - se croit rapide