kel viscosité d'huile pour TLS
kel viscosité d'huile pour TLS
voila ke me conseillé vous de mettre dans ce gros twin.Je pensé y mettre de la 10w40 car je ne connais pas encore sa consommation d'huile.Et vous ke mettez-vous? 
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

A ce propos, vous mettez quoi comme niveau.......un mécano moto m'a conseiller de le mettre a moitié des 2 repères du hublot, car si on s'approche trop du maxi, ça refoule par l'admission et ça suinte sur le coté du cylindre avant...ce que j'ai constaté !!! Donc je fais le niveau a chaud, et en gros je met entre la moitée et le 3/4 des 2 repères !!
Qu'en pensez vous

Qu'en pensez vous
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Zedix
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : A pince
je confirme ca refoule si tu est trop pres du max , donc pour moi c'est 3/4Jac Sélère a écrit :A ce propos, vous mettez quoi comme niveau.......un mécano moto m'a conseiller de le mettre a moitié des 2 repères du hublot, car si on s'approche trop du maxi, ça refoule par l'admission et ça suinte sur le coté du cylindre avant...ce que j'ai constaté !!! Donc je fais le niveau a chaud, et en gros je met entre la moitée et le 3/4 des 2 repères !!
Qu'en pensez vous![]()
![]()
Le Grand Méchant Twin
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Bel Ray semi synthese toujours au maxi et pas le moindre soucis de suintement ni de conso...meme en avoinant sur piste (je vidange tous les 5000)...
To Jac: l'huile de caisse 100 synthese j'en ai mis pendant longtemps dans des 4 pattes sans problemes...depuis que j'ai le TL j'ai arreté...je pense que c'est un économie "mal placée" et qui peut avoir de grosse conséquences...mais ceci n'engage que moi !
To Jac: l'huile de caisse 100 synthese j'en ai mis pendant longtemps dans des 4 pattes sans problemes...depuis que j'ai le TL j'ai arreté...je pense que c'est un économie "mal placée" et qui peut avoir de grosse conséquences...mais ceci n'engage que moi !
- Jac Sélère

Jean > Le choix de rouler a l'huile auto, c'est pas juste dans un but d'économie, j'ai voulu éssayer, j'ai pas eu de soucis avec l'embrayage......alors pour a peu prés le même tarif que la Ipone semie synthèse 10W40 (pour 4 litres) que je méttais avant, je roule avec une Bardhall 100% synthèse 5W40 (5 litres)...j'ai fais ça aprés avoir lu l'article de MotoMag...
<http://www.motomag.com/conso/huiles/index.htm>
<http://www.motomag.com/conso/huiles/index.htm>
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
salut les graisseux
!
moi je ne mets que de la castrol R4 Superbike(ça le fait,hein
!) 5W40 Synthèse depuis 4 ans,c'est nickel(conso zero,merci les segments en L).à 45 euros les 4 litres chez les concess les moins chers plus le filtre et les bougies tout les 6000,ça troue un peu le cul (heureusement que j'ai un filtre à air KN),mais je prefere ça que de péter le moteur....
pour info je roulais en gromono Yam SZR avec de l'huile synthèse auto,et c'etait nikel (vu la conso d'huile des yam,fallait une solution!)
à propos ,les filtres à huile KN ont ils quelque chose de spécial qui alonge leur durée de vie par rapport aux suzuki???
moi je ne mets que de la castrol R4 Superbike(ça le fait,hein
pour info je roulais en gromono Yam SZR avec de l'huile synthèse auto,et c'etait nikel (vu la conso d'huile des yam,fallait une solution!)
à propos ,les filtres à huile KN ont ils quelque chose de spécial qui alonge leur durée de vie par rapport aux suzuki???
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72