kel viscosité d'huile pour TLS

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère

Message par neozerabbit » 01 févr. 2005 14:11

Par contre l'huile de voiture pour une moto je déconseille parce que circuit de lubrification est conceptuellement trés différent. Sur les motos la boite et le moteur sont lubrifiés par la même huile d'où le présence d'additifs spécifiques pour l'huile moto. Sur les voiture la boite de vitesse a son propre circuit de lubrification. CQFD, mettre de l'huile de voiture dans une moto c'est selon moi fatiguer plus vite le moteur.
De plus les voiture ont des régimes moteur moins élevé qu'une moto donc l'huile est en conséquence.

Par contre je ne sais pas si mettre de l'huile moto dans une voiture est bien ou pas.

Neo

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 01 févr. 2005 16:47

Ouai Néo...mais quand je lis l'article de Moto Mag......apparement, le seul souci qu'il puisse y avoir, c'est que l'embrayage patine !!

Alors c'est pourquoi j'ai tenté le coup, et je n'est aucuns soucis avec l'embrayage et aucuns bruits suspects ou autres choses !!

neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère

Message par neozerabbit » 01 févr. 2005 16:55

Notre Goeland national étant plus connaisseur en la matière, son avis serait pas mal. Quoique je pourrais demander à Damien.

Neo

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 01 févr. 2005 21:16

To Crunchy:
OUIII !le szr c'est un 660 d'abord!!pi c'est pas le filtre à huile qu'est à la con(quoique la purge peut repeindre un néophyte :lol: )c'est plutot le reservoir d'huile séparé et son niveau d'huile assez illisible :evil:
c'était une moto plutot sympa ce supermono..!!

Répondre