l'arriere j'ai rien a lui reprocher, par contre l'avant durant les enchainement de virage genre pif paf , si je relache l accelerateur entre les deux virage sur l angle , je perd l avant comme si elle glissait , comme si la deceleration etait pas amortie par la fourche
Reglage Fourche (et oui je suis un sale copiteur de cyril)
- Zedix
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : A pince
Reglage Fourche (et oui je suis un sale copiteur de cyril)
Bon voila moi les suspate je connais rien , je vais vous dire mon soucis et voir si vous pouvez m apporter des solutions
l'arriere j'ai rien a lui reprocher, par contre l'avant durant les enchainement de virage genre pif paf , si je relache l accelerateur entre les deux virage sur l angle , je perd l avant comme si elle glissait , comme si la deceleration etait pas amortie par la fourche
, j espere que je me fait bien comprendre, et merci d'avance 
Le Grand Méchant Twin
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Visser à fond la compression est au maxi ....plus tu dévisse et plus tu va assouplir ta fourche en compression, à toi de trouver le bon compromis sachant que tous les facteur interagissent entre eux ....bon courage
D'ailleurs si quelqu'un pouvait nous expliquer les cause/action/conséquence de la compression et de la détente ce serait top
D'ailleurs si quelqu'un pouvait nous expliquer les cause/action/conséquence de la compression et de la détente ce serait top
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- cyril sniper

- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
surtout qu'a froid l'huille passe plus difficilement dans les clapets...
le rotary ça se chauffe un peu...
m'enfin quand tu fermes pas mal et que la moto est un poil bout de bois, elle tiens pas trop mal le pavé
niveau confort par contre, quand tu monte sur un 999 apres t'as l'impression d'être dur une goldwing
le rotary ça se chauffe un peu...
m'enfin quand tu fermes pas mal et que la moto est un poil bout de bois, elle tiens pas trop mal le pavé
niveau confort par contre, quand tu monte sur un 999 apres t'as l'impression d'être dur une goldwing
t'attaquais toi ?
- mop
- 14- première bourre entre potes

trop bon c le suite d'un de mes potesZedix a écrit :cyril j'ai trouvé NOTRE bonheur![]()
http://www.chez.com/chevaliernoir/moto/suspensions.htm
il est en roumanie en se moment
si tu suit bien ce qu'il dit c pas trop mal
Le MoP des bois de ce monde ....
- cyril sniper

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
c'est marrant que vous attaquiez à un réglage suspension en plein hiver ! l'huile est moins fluide , les routes froides !
moi je ne suis pas un pro du réglage mais ... déjà je commence par regarder l'état de mes pneus , la pression , l'usure du pneu arrière , sa pression avant de toute à toutes les visses !
souvent on va chercher devant un problème qui vient de l'arrière !