Vu !!!! Bidouille (du forum)
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Vu !!!! Bidouille (du forum)
http://www.leboncoin.fr/motos/178174674.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Vu !!!! Bidouille (du forum)
Exact , c est bien la mienne
J ai trois machine dans le garage , avec ma petite fille qui est arrivée il y a quelque mois , j ai décidé d arreter de faire le con sur la route , comme j ai "le sang chaud" comme on dit , suffit qu il y ais des chevaux pour que j essore la poignée , donc je garde les 2 custom .... ouhhhhhh , ouai je sais , un xv1600 perso avec pneu en 240 pour moi et un 650 savage monté en bobber pour madame qui a le permis ....... , et je m achete a la place un quad , comme ça je pourrais promener mon petit bout dans les chemin en attendant de lui en acheter un a elle
J ai trois machine dans le garage , avec ma petite fille qui est arrivée il y a quelque mois , j ai décidé d arreter de faire le con sur la route , comme j ai "le sang chaud" comme on dit , suffit qu il y ais des chevaux pour que j essore la poignée , donc je garde les 2 custom .... ouhhhhhh , ouai je sais , un xv1600 perso avec pneu en 240 pour moi et un 650 savage monté en bobber pour madame qui a le permis ....... , et je m achete a la place un quad , comme ça je pourrais promener mon petit bout dans les chemin en attendant de lui en acheter un a elle
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
ça a du te couter une petite fortune en équipement tout ça, vend toute ces jolies pieces à part, embrayage, disque, MC etc, tu rentreras plus de fric....
Salut
Je veux pas la démonté , j ai passé beaucoup de temps dessus , je suis assez fier du resultat , apres c est les gout et les couleur , je la vend quand meme a regret ( d ou le prix non discutable) , sinon elle va rester au fond du garage et plus rien valoir , les 2 dernieres fois ou je m en suis servi je me suis fais chopper pour les petit hommes en bleu , dont une fois en doublant une fille de voiture sur la roue arriere - heureusement c etait des motard de la police , pas trop con , j ai pris que 150 euro d amende sans retrait de point
Mais comme j ai dis , je dois me calmer et passer a autre chose , de plus cool
Je veux pas la démonté , j ai passé beaucoup de temps dessus , je suis assez fier du resultat , apres c est les gout et les couleur , je la vend quand meme a regret ( d ou le prix non discutable) , sinon elle va rester au fond du garage et plus rien valoir , les 2 dernieres fois ou je m en suis servi je me suis fais chopper pour les petit hommes en bleu , dont une fois en doublant une fille de voiture sur la roue arriere - heureusement c etait des motard de la police , pas trop con , j ai pris que 150 euro d amende sans retrait de point
Mais comme j ai dis , je dois me calmer et passer a autre chose , de plus cool
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
je te rassure,tu vas la garder!c'est un poil cher pour le marché TL
et puis le TL dejauge en wheel'!
et puis le TL dejauge en wheel'!
J ai effectivement révisé mon prix , faut aussi rester raisonnable , il est vrai que le coté "coeur" n as pas de valeur et ne peu etre retenu pour faire le prix de vente - dommage -mais je descendrais pas plus bas , c est la borne des limite maurice comme dirait l autre
Je le vend pour acheter le quad , si je dois rajouter ca le fait pas , donc ....
Je le vend pour acheter le quad , si je dois rajouter ca le fait pas , donc ....
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
bidouille a écrit :je me suis fais chopper pour les petit hommes en bleu , dont une fois en doublant une fille de voiture sur la roue arriere
oh bah dis donc, et ils t'ont arrêté pour ça??? c'est vraiment des salauds!!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.