goeland_ a écrit :
de rien, j'aime bien les projets originaux avec une base sérieuse
Pis il cherche des gars sérieux comme toi ... parce que nous, on est des mickeys....

goeland_ a écrit :
de rien, j'aime bien les projets originaux avec une base sérieuse

Pourquoi tant de haine ?dragon_a_lunette a écrit :
Pis il cherche des gars sérieux comme toi ... parce que nous, on est des mickeys....![]()

Moi sérieuxdragon_a_lunette a écrit :
Pis il cherche des gars sérieux comme toi ... parce que nous, on est des mickeys....![]()

Je veux dire sérieux en mécanique .... parce que moi, à part démonté mes carénages, je fais pas grand chose....xbadass a écrit :
Moi sérieux![]()
![]()
Y en a qui vont se foutre de ma gueule si ils lisent ce post.
C'est pas grave je prend......avant de rejoindre les mickeys dés que je serais démasqué

J'ai acheté l'avant dernière moto uniquement pour apprendre.dragon_a_lunette a écrit :
Je veux dire sérieux en mécanique .... parce que moi, à part démonté mes carénages, je fais pas grand chose....![]()
![]()
![]()

moi j'ai juste l'air(mais j'apprend),lui il touche vraiment.raeg a écrit :
Pour le volatile : en effet il est trop fort![]()
A premiere vue, tu n'a pas l'air mal non plus ...

Y a un proto unique , fait pour le raptor.williamTLS a écrit :wahoo!![]()
il t'en reste des silencieux comme ça:

c'est pas le mien c'est celui du pote : http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... =12&t=3727" onclick="window.open(this.href);return false;cobrakiller a écrit :j imagine que ce pot doit toucher la route à la moindre compression non? sinon je veux bien t en debarasser![]()

Je débute ,mais il semble quand effet tu peu calculer et simuler tout type de forces(externe,interne ,flexion etc.....)Yuno a écrit :Moi je modélise sous Lightwave (boulot), mais pour des choses différentes.
Solidworks, je ne connais que de nom mais ce logiciel te permet quoi d'autres à part faire de la model ? Genre calculer les forces etc ???