VTSC TT 2011... c'est où qu'c'est où ? et quand ?

Un forum pas pour les lopettes
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: VTSC TT 2011... c'est où qu'c'est où ? et quand ?

Message par Krusty » 28 févr. 2011 22:17

bezedache a écrit :vous aurez rien à craindre de moi (certains diront que ce sera comme l'année dernière :thefinger: ) je ne vais pas pouvoir venir cette année ! :sad5:
Ben moi, ça ne m'étonne pas, il a dû être tuyauté sur mes extraordinaires, que dis-je, mes fabuleux progrès de pilotage, et préfère jeter l'éponge tant qu'il est encore temps de partir la tête haute sans être trop humilié, et ne jamais pouvoir espérer revenir un jour sur le Forum, sans que quiconque ne dise d'un air moqueur en le pointant du doigt:

"regarde, c'est BZH le découillu, celui qui osa un jour défier Krusty sur le VTSCTT11 et qui échoua lamentablement, et qui, de rage, ou de honte, nul ne le saura jamais, l'histoire a ses mystères, s'en alla rejoindre Wphil dont la fierté fraîchement tatouée au fer de la défaite lors d'un affrontement au LFG contre ce même et redoutable adversaire qu'est Krusty, et en mangèrent tous deux leurs bijoux de famille respectifs, et c'est ainsi qu'il devinrent Wphil et BZH, les découillus..."

Valà, c'est fini pour la petite histoire les enfants, il est temps d'aller se coucher maintenant, bonne nuit les petits, Oh, Oh, Oh... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah oui, j'oubliais, t'es qu'une fiotte BZH :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Si avec tout ça il vient pas me botter l'arrière train au VTSCTT cette année, hein? :blackeye: :mrgreen:
Image

charliminus
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 55
Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas

Message par charliminus » 28 févr. 2011 22:21

lol ok jme devou :thumbleft:
Image

wphil
Traitre
Traitre
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09

Message par wphil » 28 févr. 2011 23:04

Valà, c'est fini pour la petite histoire les enfants, il est temps d'aller se coucher maintenant, bonne nuit les petits,
t'as raison d'aller te coucher , on sent bien que t'as bu là , ou que t'as fumé la moquette ,je sais pas quoi , mais on voit bien que t'es pas dans ton état normal :angel4: :angel4: :angel4:

remarque : je te la raconterai ta p'tite histoire à nouveau au sommet des cols en juin :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 28 févr. 2011 23:16

Tu vois BZH, Wphil, n'a dû s'en manger qu'une sur les deux, il vient au VTSCTT11 lui au moins... :lol: :lol: :lol:
Image

wphil
Traitre
Traitre
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09

Message par wphil » 28 févr. 2011 23:23

dis donc , rigolo , quand nous annonceras tu ton inscription officielle toi , t'es pas encore dans la liste :mrgreen: :mrgreen:

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Message par b1200 » 28 févr. 2011 23:30

ouais et puis de toutes façons, le vrai test c'est au ktm days non ?
Un vrai forum de gonzesses

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 01 mars 2011 07:05

wphil a écrit :dis donc , rigolo , quand nous annonceras tu ton inscription officielle toi , t'es pas encore dans la liste :mrgreen: :mrgreen:
Ah, quand Wphil commence à parler comme ça, c'est qu'il est à vif, ou chauffé à blanc, ça va être bien, il ne se dégonfle pas lui au moins, hein BZH?... :mrgreen:
Pour mon inscription, et en tant que moto balai officielle, je me devais d'être le dernier inscrit, surveille bien la liste, il se peut bien que je finisse par y apparaitre...........bien après les autres... :blackeye: :mrgreen:
b1200 a écrit :ouais et puis de toutes façons, le vrai test c'est au ktm days non ?
Bah, si le vrai règlement de comptes, c'est avec des bécanes qui ne seront pas les nôtres, si comme tu me le disais, tu tournes pas mal sur des Katoches si peu d'inscrits, y'a quelques chèques de caution qui vont rester là-bas... :roll: :blackeye: :lol:
Image

charliminus
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par charliminus » 01 mars 2011 08:01

ouch il a la patate notre Krusty national :wink: :thumbleft:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 01 mars 2011 09:10

charliminus a écrit :ouch il a la patate notre Krusty national :wink: :thumbleft:
Ouais, mais tiendra-t-il la distance jusqu'en juin ... :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

charliminus
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par charliminus » 01 mars 2011 09:11

ah ca....!!
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 01 mars 2011 09:55

charliminus a écrit :ouch il a la patate notre Krusty national :wink: :thumbleft:
Ben ouais, mais tu sais, on en a des pas tout jeune sur le Forum, il faut de temps en temps les énerver un peu pour ne pas qu'il se ramolissent de trop, sans quoi, ça deviendrait déloyal... :roll: :mrgreen:
dragon_a_lunette a écrit :Ouais, mais tiendra-t-il la distance jusqu'en juin ... :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Ben écoute, normalement :roll: ..................................................................non :angel4:
Image

charliminus
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par charliminus » 01 mars 2011 10:11

oui j'ai cru comprendre qu'on avait des tonton de la classe :lol:
Image

bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Message par bezedache » 01 mars 2011 13:08

Krusty a écrit : "regarde, c'est BZH le découillu, celui qui osa un jour défier Krusty sur le VTSCTT11 et qui échoua lamentablement, et qui, de rage, ou de honte, nul ne le saura jamais, l'histoire a ses mystères, s'en alla rejoindre Wphil dont la fierté fraîchement tatouée au fer de la défaite lors d'un affrontement au LFG contre ce même et redoutable adversaire qu'est Krusty, et en mangèrent tous deux leurs bijoux de famille respectifs, et c'est ainsi qu'il devinrent Wphil et BZH, les découillus..."

tu nous fais une histoire à la TF1 là...
c'est bien écrit ça semble vrai mais en fait rien ne se tiend, il n'ya aucun fait et tu espères uça se passeait comme ça. C'est dangreux de vivre dans le rève.
je viendrais te botter les fesses et t'arracher les bollocks au TT 2012 et je compt sur wphil pour te faire bouffer de la bouse fraiche. :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :thefinger: :thefinger:

j'espère venir à la bouffe du club cet été, et je serais ravi aussi d tordre tout ceux qui voudrait venir sur mes routes.

mais à l'heure actuelle, financièrment ce serait trop chaud... tant pis !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 01 mars 2011 14:21

bezedache a écrit :mais à l'heure actuelle, financièrment ce serait trop chaud... tant pis !

Faut vraiment qu'on trouve des sponsor pour les prochaines années.... :mrgreen:

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 01 mars 2011 14:29

bezedache a écrit :...mais à l'heure actuelle, financièrment ce serait trop chaud... tant pis !
Bon, bah tant pis, j'aurais essayé de te pousser à bout, mais si c'est vraiment trop chaud, je comprends :wink:
N'empêche qu'elles sont bien mes histoires, hein? :mrgreen:
Pas de soucis pour la bouffe d'été, tu seras le bienvenu :thumbleft:
Ecoute, sinon, si tout se passe bien, Wphil devrait normalement me botter les fesses comme il se doit, enfin, si y'a pas de renault express au travers de son chemin, ou de voiture à la sortie d'un tunnel, toussa, toussa... :roll: :mrgreen:
Donc, oui, je crois que tu peux compter sur lui, surtout vu comment je te l'ai chauffé le gaillard... :angel4:
Image

Répondre