Ben moi, ça ne m'étonne pas, il a dû être tuyauté sur mes extraordinaires, que dis-je, mes fabuleux progrès de pilotage, et préfère jeter l'éponge tant qu'il est encore temps de partir la tête haute sans être trop humilié, et ne jamais pouvoir espérer revenir un jour sur le Forum, sans que quiconque ne dise d'un air moqueur en le pointant du doigt:bezedache a écrit :vous aurez rien à craindre de moi (certains diront que ce sera comme l'année dernière) je ne vais pas pouvoir venir cette année !
"regarde, c'est BZH le découillu, celui qui osa un jour défier Krusty sur le VTSCTT11 et qui échoua lamentablement, et qui, de rage, ou de honte, nul ne le saura jamais, l'histoire a ses mystères, s'en alla rejoindre Wphil dont la fierté fraîchement tatouée au fer de la défaite lors d'un affrontement au LFG contre ce même et redoutable adversaire qu'est Krusty, et en mangèrent tous deux leurs bijoux de famille respectifs, et c'est ainsi qu'il devinrent Wphil et BZH, les découillus..."
Valà, c'est fini pour la petite histoire les enfants, il est temps d'aller se coucher maintenant, bonne nuit les petits, Oh, Oh, Oh...
Ah oui, j'oubliais, t'es qu'une fiotte BZH
Si avec tout ça il vient pas me botter l'arrière train au VTSCTT cette année, hein?