Bonjour,
je vends la bulle de mon ex TL1000S.
C'est le modèle d'origine, les fixations sont OK. Par contre la bulle a des rayures visibles au soleil et quelques tâches de liquide de frein (merci le concessionnaire...).
De ce fait elle peut convenir à une rénovation à moindre frais ou à une utilisation sur piste.
Bref comme elle m'encombre et vu son état moyen, je la vends pour la modique somme de 10 € + 8 € de port colissimo. Si je n'ai pas d'acheteur en fin de semaine elle part à la poubelle mais ça serait mieux qu'elle dépanne quelqu'un.
Je mets des photos ce soir.
Merci,
yts
VDS Bulle TL1000S
Re: VDS Bulle TL1000S
Enfin voici les photos en pièce jointe.
- tlsfabrice72
- 12- première ballade

- département : 72
- Moto(s) : 1000 tls
tu en a pas une noir autrementYts a écrit :Enfin voici les photos en pièce jointe.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
un petit coup de bombe noir mat sur l intérieur et t en a une noire et nickel... j avais fait ça moi...
- tlsfabrice72
- 12- première ballade

- département : 72
- Moto(s) : 1000 tls
j'en ai une seconde dans mon garage et transparente alors quitte a la foutre a la poubelle je vais essayer ta tactique par contre + noir brillante mais niveau accroche de la peinture j'ai des doutes en tous cas merci pour l'infocobrakiller a écrit :un petit coup de bombe noir mat sur l intérieur et t en a une noire et nickel... j avais fait ça moi...
je te tiens au jus
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
si si ça prend sans souci, d autant que comme c est l interieur, c est peu exposé, et du coup ça bouge pas...
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
j'ai fait ça aussi et ça tiens.
par contre brillant ou mat, on s'en fout car c'est la bulle qui fera le brillant.
par contre brillant ou mat, on s'en fout car c'est la bulle qui fera le brillant.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.