Je confirme !thierry1000s a écrit :En plus, à l'attaque, le SC ne s'use pas plus vite qu'un BT010 par exemple, qui est moins "sport"
180 ou 190
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
C'est du gommard d'occasion qu'on monte avec Thierry (SC1 AV, SC2 AR). Ils ont du faire deux ou trois séance de testing avec un gars qui cours en promosport avec un R6 (Pernat pour ceux qui connaisent)...Ils ne sont pas tous pareil mais je les estiment a 10 % d'usure au centre et 30 % sur le flanc du coté ou tourne le circuit (l'idéal c'est de trouver un gommard qui a roulé sur un circuit qui tourne a gauche genre Ledenon et de lui faire faire de la piste sur un circuit qui tourne a droite comme nous a Issoire l'an dernier...)
Donc moi l'an dernier je les ai montés en début de saison...j'ai fait deux WE piste avec et le reste du temps en arsouillant régulièrement (pas d'autoroute ou presque) et ils ont fait presque 5000 bornes...l'AR n'est pas lisse au centre mais il est cuit et l'AV va repartir pour un tour cette année...
Pour 100 € le train je vois pas bien comment on peut faire moins chere !!!
Donc moi l'an dernier je les ai montés en début de saison...j'ai fait deux WE piste avec et le reste du temps en arsouillant régulièrement (pas d'autoroute ou presque) et ils ont fait presque 5000 bornes...l'AR n'est pas lisse au centre mais il est cuit et l'AV va repartir pour un tour cette année...
Pour 100 € le train je vois pas bien comment on peut faire moins chere !!!
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Erreur mon Glaude a cette époque Thierry finissait d'humilier un BT010 et tentait d'en faire un slick...il y est presque arrivé d'ailleurs...leglaude a écrit :bah écoute on a fait le comparo avec Thierry à Valloire , on a emprunté les mêmes routes et son pneu faisait plus la gueule que le miens en tout cas !![]()
![]()
![]()
... et pourtant ... il n'était pas devant !
![]()
![]()
Tiens ça me fait penser que j'ai un train de BT010 en bon état a fourguer d'ailleurs...