Aucune idéexbadass a écrit :Pas de ressort du tout pour moi,est ce que ça suffit à expliquer le patinage incessant de mon embrayage ?
souci embrayage
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: souci embrayage
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Enlève le tiens et tu me raconte après......FloTLS a écrit : Aucune idéedemande a quelqu'un de plus confirmer que moi
- FloTLS

Ou mieux trouve en unxbadass a écrit :
Enlève le tiens et tu me raconte après......
- xbadass

Le pire c'est que j'en n'ai un,mais c'est un pote qui là chez lui.FloTLS a écrit : Ou mieux trouve en un
ca me démange d'aller le réveiller ce ptit con!
- FloTLS

C'est moche 
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
je pense que ça pourrait bien resoudre aussi ton probleme oui, a moins qu a force de patinage tes disques ai finit par s' user...xbadass a écrit :
Le pire c'est que j'en n'ai un,mais c'est un pote qui là chez lui.
ca me démange d'aller le réveiller ce ptit con!
ce ressort est sur les embrayage à cable, tls et raptor donc, pour le R, hydraulique, je sais pas comment c' est foutu...
- four
- 17- prend de l'assurance

- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
pour moi c'est pire ma garde change en fonction du regime et temperature moteur ...xbadass a écrit :Pas de ressort du tout pour moi,est ce que ça suffit à expliquer le patinage incessant de mon embrayage ?
embrayage mou a froid avec une garde enorme mais ne sire pas et des que je le retend un peu elle sire ... donc obliger de remettre de la garde ... et quand elle est chaude bah ca va plus
pire quand je garde l'embrayage en main ( genre gros bouchon a la sortie d'un grand prix donc moteur qui chauffe)
mon embrayage fini par se detendre a mort ... au point d'etre obliger de le retendre presqu'a fond
et des que je roule il se retrouve forcement trop tendu ....
je n'y comprend rien
éleveur de gourdasse
- xbadass

J'ai plus envie de chercher ,je change les disques +ressort+câble.four a écrit :
pour moi c'est pire ma garde change en fonction du regime et temperature moteur ...
embrayage mou a froid avec une garde enorme mais ne sire pas et des que je le retend un peu elle sire ... donc obliger de remettre de la garde ... et quand elle est chaude bah ca va plus
pire quand je garde l'embrayage en main ( genre gros bouchon a la sortie d'un grand prix donc moteur qui chauffe)
mon embrayage fini par se detendre a mort ... au point d'etre obliger de le retendre presqu'a fond
et des que je roule il se retrouve forcement trop tendu ....
je n'y comprend rien
Pour ma part le ressort de rappel ne doit y etre pour grand chose ,car l'embrayage reviens très bien sans lui.
Ca ne reviens pas à +de 200 euros de pièces en commandant ailleurs que chez suzuki.Verdict vendredi soir.
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Le ressort pourrait y être pour quelque chose, si il n'y a pas de jeu il est possible que ça patine.
Pour rappel ça ne sert a rien de détendre le câble comme un malade si il n'y a pas assez de jeux sur la biellette d 'appuis ( réglage de l'angle mort)il faut mettre plus de jeux que ne le préconise le constructeur.
C'est comme une auto il ne faut pas garder la main sur l'embrayage quand on a pas besoin de s'en servir, et c'est vrai que le jeux diminue en pleine accélération.
A vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
Avant de changer des disque essayez......
Pour rappel ça ne sert a rien de détendre le câble comme un malade si il n'y a pas assez de jeux sur la biellette d 'appuis ( réglage de l'angle mort)il faut mettre plus de jeux que ne le préconise le constructeur.
C'est comme une auto il ne faut pas garder la main sur l'embrayage quand on a pas besoin de s'en servir, et c'est vrai que le jeux diminue en pleine accélération.
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- xbadass

J'vais suivre ton conseil,j'essai dans la nuitcoyote1000s a écrit :Le ressort pourrait y être pour quelque chose, si il n'y a pas de jeu il est possible que ça patine.
Par contre ce qui est bizarre c'est que je patine vraiment sur toutes la plage usuel,de 4 à 7500 tr et qu'elle a vraiment du mal à décoller au démarrage.Enfin je saurais d'ici 1 heure ou 2.Mon pote ma retrouvé mon ressort......y a plus qu'à....
- xbadass

Bravo coyote
il y a éffectivement un mieux avec le ressort.
Je vais pas pouvoir tester + en profondeur car je viens de donner ma clavicule pour un chat de merde
Je vais pas pouvoir tester + en profondeur car je viens de donner ma clavicule pour un chat de merde
- FloTLS

arf merde !!! Cassée ou juste fait mal ?xbadass a écrit :Bravo coyoteil y a éffectivement un mieux avec le ressort.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
échangée il te dit! 
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Ah merde donne quand même de tes nouvelles...xbadass a écrit :Bravo coyoteil y a éffectivement un mieux avec le ressort.
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
j'aime pas les chats moi. ce sont des branleurs qui passent leur journée à fumer des pets ou à jouer au baby foot...
c'était un communiqué du CCC.
rahh merci les nuls
c'était un communiqué du CCC.
rahh merci les nuls