envouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
madman
- 12- première ballade

- département : 83
- Moto(s) : TL1000s - KTM 990 SMT
envouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon pour ceux qui ont suivis mes quelques petits problèmes j'etais en passe de les résoudre avec pour résumer:
changement du boitier cdi
changement des bobines avec optimisation nology
changement du moteur suite à desolidarisation d'un AAC et bonne occase trouvé
donc maintenant j'ais un bon allumage et tous semblait bien se passer mais voilà qu'elle ne veut pas démarrer et au final on s'est apercu que l'allumage n'etait pas du tout synchronisé!!!! j'en ais marre!!!!
quelqu'un peut il m'aider???? boule?????!!!!!! au secours!!!!!!
changement du boitier cdi
changement des bobines avec optimisation nology
changement du moteur suite à desolidarisation d'un AAC et bonne occase trouvé
donc maintenant j'ais un bon allumage et tous semblait bien se passer mais voilà qu'elle ne veut pas démarrer et au final on s'est apercu que l'allumage n'etait pas du tout synchronisé!!!! j'en ais marre!!!!
quelqu'un peut il m'aider???? boule?????!!!!!! au secours!!!!!!
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Re: envouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment tu vois que l'allumage n'est pas synchronisé ?
-
madman
- 12- première ballade

moi je vois pas c'est le mecano qui m'a tout remonté et il m'a dit qu'il n'y comprenait rien car il y avait une bonne etincelle, que les compressions sont bonnes mais que c'est son impression que l'allumage est décalé.matbes a écrit :Comment tu vois que l'allumage n'est pas synchronisé ?
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Il peut pas y regarder lui a l'allumage ?madman a écrit :
moi je vois pas c'est le mecano qui m'a tout remonté et il m'a dit qu'il n'y comprenait rien car il y avait une bonne etincelle, que les compressions sont bonnes mais que c'est son impression que l'allumage est décalé.
-
madman
- 12- première ballade

ben c'est ce qu'il est en train de faire et va y reflechir à deux demain mais je vous pose la question pour orienter nos idées au préalable.FloTLS a écrit :
Il peut pas y regarder lui a l'allumage ?
-
madman
- 12- première ballade

je viens de l'avoir au tel et c'est réglé en fait tous venait de ma faute car lors de mon dernier remontage avant de la lui donner j'avais remonter les bobines dans le mauvais sens et il s'y été fier mais maintenant tous va bien et je serais sur de sur la au weekend du fofo!!!! et avec la tl!!!!madman a écrit :
ben c'est ce qu'il est en train de faire et va y reflechir à deux demain mais je vous pose la question pour orienter nos idées au préalable.
- FloTLS

Bon bah c'est cool pour toi !
-
madman
- 12- première ballade

merci quand même pour la réactivité c'est cool de pouvoir compter sur vous.FloTLS a écrit :Bon bah c'est cool pour toi !
Je l'aime trop cette bécane et j'avoue que si les forums du tl1000 n'avait pas été là j'aurais vraiment abandonné depuis longtemps.
Au plaisir de vous croiser sur la route et de pouvoir vous rincer un peu lol !!
- FloTLS

c'est faisable de boire un coup lol, je suis originaire de Frejus !madman a écrit :
merci quand même pour la réactivité c'est cool de pouvoir compter sur vous.
Je l'aime trop cette bécane et j'avoue que si les forums du tl1000 n'avait pas été là j'aurais vraiment abandonné depuis longtemps.
Au plaisir de vous croiser sur la route et de pouvoir vous rincer un peu lol !!
-
madman
- 12- première ballade

oki je dois faire une ballade ce weekend pour me refaire à ma belle serait tu de la partie?FloTLS a écrit : c'est faisable de boire un coup lol, je suis originaire de Frejus !
on part sur dragui puis castellane et on trace vers la cote puis on se la fait jusqu'à hyeres.
on aurait qu'a se retrouvé à draguignanou a la bormes les mimosas?
- FloTLS

Je n'habite plus vers chez toi je suis a 1000 km lol donc, je ne serais pas de la partir désolé ! mais merci quand mememadman a écrit :
oki je dois faire une ballade ce weekend pour me refaire à ma belle serait tu de la partie?
on part sur dragui puis castellane et on trace vers la cote puis on se la fait jusqu'à hyeres.
on aurait qu'a se retrouvé à draguignanou a la bormes les mimosas?
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
bizarre ton histoire d'inversion de bobines....
le TL est en étincelle perdue donc ca n'a pas d'importance... par contre un mauvais calage des arbres... ca peut donner ca
le TL est en étincelle perdue donc ca n'a pas d'importance... par contre un mauvais calage des arbres... ca peut donner ca
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
madman
- 12- première ballade

je lui ramène mon radiateur cet aprem il m'en dira surement plus sur place.goeland_ a écrit :bizarre ton histoire d'inversion de bobines....
et puis je m'exprime ou comprends peut etre mal ce qu'il ma dit.
a pluch' les louloutes!
-
madman
- 12- première ballade

Bon ben ca y est j'ais pu enfin entendre ma belle rugir de plaisir avec son nouveau moteur! c'est trop bon et maintenant elle demarre au quart de tour.
J'avais bien compris mon mecano; les bobines etaient montés à l'envers
Par contre j'ais pu admirer ce que voulais dire une "désolidarisation" d'AAC!!
Et je ne comprends pas comment on peut monter les roues dentées sur l'aac à chaud, en force et sans aucuns cran de retenue?????
Je trouve ca débile et au final on en vient à péter son moteur (même si je suis fautif dans l'histoire je trouve que c'est une drole de faute de conception)
j'essaierai de mettre une photo plus tard car ca fait bizarre de voir son AAc en trois morceaux!!
J'avais bien compris mon mecano; les bobines etaient montés à l'envers
Par contre j'ais pu admirer ce que voulais dire une "désolidarisation" d'AAC!!
Et je ne comprends pas comment on peut monter les roues dentées sur l'aac à chaud, en force et sans aucuns cran de retenue?????
Je trouve ca débile et au final on en vient à péter son moteur (même si je suis fautif dans l'histoire je trouve que c'est une drole de faute de conception)
j'essaierai de mettre une photo plus tard car ca fait bizarre de voir son AAc en trois morceaux!!
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
donc c'est pas une inversion de bobine mais c'es le sens de la bobine qu n'était pasl bon ?