poignée de frein plus réactive

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Re: poignée de frein plus réactive

Message par thierry1000s » 28 mars 2011 16:16

xso a écrit :ben sur le TL ex-dragon, j'ai un magnifique brembo en 19, autant je suis époustouflé par son efficacité ( mordant ET puissance ), autant le feeling du levier "bout de bois" me parait encore un peu bizarre ( presque pas de course, on le bouge de 3 millimètre et c'est déjà hyper dur ). Sur le CBR c'est moi aussi une copie chintok ( j'métais fait avoir à l'époque ou je savais même pas que ca existait :( ), et pour le coup, j'en suis quand même content, bonne puissance ( moins que l'original quand meme ) et une feeling bien plus sympa ( du genre l'impression d'avoir un levier hyper souple, mais le freinage est hyper efficace quand meme ). En fait c'est sur mon premier TL que je voudrais le changer car c'est celui d'origine, et meme s'il est suffisant, quand je vois l'efficacité des autres j'ai bien envie de passer à autre chose, surtout que c'est celui la qui roule tous les jours alors j'aime autant pouvoir compter sur mon freinage.
Sur le TLS, d'origine, c'est un 14 axial, alors c'est sur que si tu compares avec un 19 radial, c'est pas pareil.
Pour moi, avec les étriers d'origine, de bonnes plaquettes, des durits avia de qualité et un MC de 16 Nissin axial bien purgé et du DOT 5.1 changé chaque année, c'est largement suffisant ! :wink:
Image

Répondre